Gros soucis colis CHRONOPOST

Hopa - 11 déc. 2014 à 21:22
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 déc. 2014 à 11:47
Bonsoir/bonjour à tous,
En vue des fêtes de Noël, ma famille à décidé de m'acheter un Nikon Coolpix P600 d'une valeur de presque 300E, soit une grosse somme. C'est moi qui gère la commande, et n'ayant pas le choix, j'ai du choisir Chronopost.
La commande s'est faite jeudi dernier, soit le 04/12. Elle a été envoyé le vendredi 05. Chronopost m'assurait une livraison le samedi avant 13H, mais rien. Je patiente et reçoit un mail le lundi me disant que mon appareil me sera livré le mardi 09/12 entre 8h et 13H.
Mardi 09/12 : Point relais absent, impossibilité de laisser un avis de passage. Livraison prévu le 10/12.
Je leur dis alors de me livrer à domicile. Je loupe une journée de cours étant étudiante afin de recevoir le colis.
Mercredi 11/12 : Destinataire absent, impossibilité de laisser un avis de passage. Livraison prévu le 11/12.
Du pur foutage de g***** !! J'étais bien présente mais le livreur ne s'est tout simplement pas présenté !
Jeudi 11/12 : Je leur demande à présent de le livrer en point relais. Absence prolongée du destinataire:Livraison reportée le 12 du mois en cours.
Ils n'ont pas essayé d'aller au point relais. C'est inadmissible ! Nous avons été remboursé pour la livraison, mais le colis n'est toujours pas arrivé ! S'il n'est pas arrivé demain, le 12/12, nous pensons à aller porter plainte et à aller chercher le colis sur la plateforme. Est-ce la chose à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses, je désespère...

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
11 déc. 2014 à 21:30
Bonjour ,