Gros soucis colis CHRONOPOST
Hopa
-
11 déc. 2014 à 21:22
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 déc. 2014 à 11:47
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 déc. 2014 à 11:47
A voir également:
- Gros soucis colis CHRONOPOST
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Peut-on retirer un colis diretement chez chronopost ? - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
11 déc. 2014 à 21:30
11 déc. 2014 à 21:30
Bonjour ,
Personnellement , quand je vois que la première tentative de livraison et suspecte , alors en général , je les appels , leurs demande de laisser le colis sur la plate forme , pour que je le récupère par moi même .
Ou au pire à la deuxième tentative de livraison .
J'attend pas qu'ils essaient 3 ou 4 fois de me livrer .
C'est vrai que c'est embêtant , mais je leur laisse une chance de livraison , et ensuite je me déplace , au moins , c'est plus sur que de faire traîner la livraison , qui en plus arrive rarement au bout de 4 fois , car , arrivé à un certain nombre de fois , le colis risque de repartir chez le fournisseur .
Donc , un conseil , appel , et dit leur que tu passe chercher le colis .
@+
Personnellement , quand je vois que la première tentative de livraison et suspecte , alors en général , je les appels , leurs demande de laisser le colis sur la plate forme , pour que je le récupère par moi même .
Ou au pire à la deuxième tentative de livraison .
J'attend pas qu'ils essaient 3 ou 4 fois de me livrer .
C'est vrai que c'est embêtant , mais je leur laisse une chance de livraison , et ensuite je me déplace , au moins , c'est plus sur que de faire traîner la livraison , qui en plus arrive rarement au bout de 4 fois , car , arrivé à un certain nombre de fois , le colis risque de repartir chez le fournisseur .
Donc , un conseil , appel , et dit leur que tu passe chercher le colis .
@+
12 déc. 2014 à 11:27
12 déc. 2014 à 11:47