Est-ce-que le site www.vanessa-bruno-fr.net est fiable ?
Résolu/Fermé
Safeandlove
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bilou -
bilou -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un cabas Vanessa Bruno en ligne (apparemment en soldes) et je suis allée sur ce site www.vanessa-bruno-fr.net mais je ne suis pas sure que ce site soit fiable et je ne voudrais pas gaspiller mon argent pour un sac qui n'arrivera jamais ou qui soit une contrefaçon. À première vue, le site à l'air fiable et sécurisé mais des doutes persistent et je veux être sure et certaine de ne pas me faire avoir. Que pensez-vous de ce site ? Vous semble-t-il fiable ? Connaissez-vous d'autres sites fiables sur lequel vous avez commandé et reçu votre sac ?
Merci de vos réposes :D
Je souhaiterais acheter un cabas Vanessa Bruno en ligne (apparemment en soldes) et je suis allée sur ce site www.vanessa-bruno-fr.net mais je ne suis pas sure que ce site soit fiable et je ne voudrais pas gaspiller mon argent pour un sac qui n'arrivera jamais ou qui soit une contrefaçon. À première vue, le site à l'air fiable et sécurisé mais des doutes persistent et je veux être sure et certaine de ne pas me faire avoir. Que pensez-vous de ce site ? Vous semble-t-il fiable ? Connaissez-vous d'autres sites fiables sur lequel vous avez commandé et reçu votre sac ?
Merci de vos réposes :D
A voir également:
- Code promo vanessa bruno
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 503
Bonjour..
Aucune identification du site... Sans doute des branquignols d'Extrême Orient avec les habituels problèmes associés..
L'extension .fr ne garantit RIEN!!
Petit outil fort utile: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
En résumé: site pour kamikazes.. A fuir.,.
A+
Aucune identification du site... Sans doute des branquignols d'Extrême Orient avec les habituels problèmes associés..
L'extension .fr ne garantit RIEN!!
Petit outil fort utile: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
En résumé: site pour kamikazes.. A fuir.,.
A+
bonsoir ! j'ai commandé un sac vanessa bruno sur le site habricot clarisse le 8 decembre 2013.N'ayant pas recu le sac dans les temps j'entame une demarche de remboursement avec ma banque mais aujourd'hui par surprise je recois le colis en provenance de Chine et je comprends que je me suis faite arnaquee lorsque en ouvrant ce colis je m'apercois que c'est un sac longchamp !!!!!!!!!! voila un site de plus auquel on ne peut pas faire confiance !!!!!!!
Ils ne répondent pas non plus aux mails que je leur envoie
Je commence vraiment à m'inquiéter