Est-ce-que le site www.vanessa-bruno-fr.net est fiable ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
-
 bilou -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un cabas Vanessa Bruno en ligne (apparemment en soldes) et je suis allée sur ce site www.vanessa-bruno-fr.net mais je ne suis pas sure que ce site soit fiable et je ne voudrais pas gaspiller mon argent pour un sac qui n'arrivera jamais ou qui soit une contrefaçon. À première vue, le site à l'air fiable et sécurisé mais des doutes persistent et je veux être sure et certaine de ne pas me faire avoir. Que pensez-vous de ce site ? Vous semble-t-il fiable ? Connaissez-vous d'autres sites fiables sur lequel vous avez commandé et reçu votre sac ?
Merci de vos réposes :D

3 réponses

j ai passé une commande chez eux depuis le 23 juillet et envoyé 4 messages sur "contactez nous" et je suis sans réponse de leur part !
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai aussi commandé. j'ai bien reçu l'article mais en y regardant de plus prés je ne suis pas certaine de l'authenticité.
combien de temps après avez vous attendu pour reçevoir votre commande ? merci
> LOLO
Je viens de commander un sac sur se site je me doutais que c'était de la contre façon, mais est-ce que le coli arrive bien et est-ce que ça se voit que c'est un faux ?
Messages postés
2732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 141 > rt8017
malheureusement non ce genre de site situé en Chine encaisse bien l'argent mais n'envoie pas les commandes.la prochaine fois adresse-toi a un site plus sérieux.
> LOLO
Combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre commande car j'ai commandé depuis le 26 août 2013 et je n'ai toujours rien eu.
Ils ne répondent pas non plus aux mails que je leur envoie
Je commence vraiment à m'inquiéter
> LOLO
j ai commande un sac sure le site jooctmarcor ils ont prelevé avec 8 euros de plus cela fait 4 semaines je n ai tojours rien reçu , par contre la personne me dit qu il faut que je sois patiante mai ça vient de chine je pense que ce sera un faut vanessa bruno.je vous tyien drai au courant..
<Le site ne fonctione plus et il m'on volé mon argent :(
J'ai passé une commande d'un sac vanessa bruno, je pense mettre fait arnaqué sérieusement.. il n'y a meme pas un numero de telephone ou un numero vert..
> ninou83
Bonjour.
J'ai commandé un sac sur ce site et je suis convoquée aux services des douanes pour achats de contrefaçon !!!!!

J'ai commander un sac Vanessa Bruno sur un site Américain depuis une semaine pour ma fille , je ne l'ai toujours pas reçu je suis très inquiète et aussi juste avant d'arriver sur le site, sur ma fenêtre il y avait marquer " Avocat criminel "

J'ai également commandé sur le site " avocat criminel " et ce site et tout sauf fiable j.avais commander un très joli vannessa Bruno .... Mais seul souci c'est que quand colis est arrivé mon sac n'était pas un vannessa Bruno mais une contrefaçons ( qui puait ) d'un sac Michael kors !
Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
11 961
Bonjour..

Aucune identification du site... Sans doute des branquignols d'Extrême Orient avec les habituels problèmes associés..
L'extension .fr ne garantit RIEN!!

Petit outil fort utile: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

En résumé: site pour kamikazes.. A fuir.,.

A+
Ce site n'es pas fiable !!!!je viens de me faire escroquer !!!

c'est un site étranger, une grosse arnaque !!!!

je viens de passer commande sur ce cite, en regardant de plus près mon compte j'ai étais débité de 94 euros au lieu de 87 euros. As tu reçus ton sac ?
oui, meme chose, mais j'ai bien recu mon sac dans les delais indiques. Cependant, c'est une contrefacon. La toile est moins rigide et les paillettes ont commence a se decolorer au bout de 3 jours.....
bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable : http://www.habricot-clarisse.fr/

Merci :)
Utilisateur anonyme
bonsoir ! j'ai commandé un sac vanessa bruno sur le site habricot clarisse le 8 decembre 2013.N'ayant pas recu le sac dans les temps j'entame une demarche de remboursement avec ma banque mais aujourd'hui par surprise je recois le colis en provenance de Chine et je comprends que je me suis faite arnaquee lorsque en ouvrant ce colis je m'apercois que c'est un sac longchamp !!!!!!!!!! voila un site de plus auquel on ne peut pas faire confiance !!!!!!!
bonsoir,
Effectivement ce site n'est pas fiable j'ai commandé un cabas vanessa bruno est j'ai eu des petits
soucis aucun moyen de les contactée, donc quand j'ai était à ma banque il y avait un prélèvement de 110€ en attente et qui venait de chine. Je n'est aucun recours je suis donc en attente j'ai annulée ma commande mais trop tard j'ai bien les boules.
bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'un vanessa bruno pas cher mais apres avoir lu votre discussion plus trop envie de commander sur le site www.vanessa-bruno-fr.net. J'en ai donc trouver un autre mais je doute de leur fiabilité ... pouvais vous me donner votre avis : http://www.vanessabrunobordeaux.com . avais vous déjà commander sur ce site ? est ce de véritable vanessa bruno ? sinon connaissez vous un autre site de vanessa bruno véritable qui soit fiable.
merci d'avance
http://www.vanessabrunostore.com/
Utilisateur anonyme
J ai commande sur ce site. Delais de livraison longs.Contact après commande sans réponse de leur part. De plus je n'ai pas recu l'article que j'avais commandé mais un autre de modele, taille et couleur differente.Et bien entendu moins cher que ce que je n ai payé. Quelle arnaque, site a éviter.
Messages postés
23113
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2021
2 219
NON !
ce n'est juste qu'une redirection !!!
donc = basta = à oublier
merci ;)