Est-ce-que le site www.vanessa-bruno-fr.net est fiable ?

Résolu/Fermé
Safeandlove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bilou -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un cabas Vanessa Bruno en ligne (apparemment en soldes) et je suis allée sur ce site www.vanessa-bruno-fr.net mais je ne suis pas sure que ce site soit fiable et je ne voudrais pas gaspiller mon argent pour un sac qui n'arrivera jamais ou qui soit une contrefaçon. À première vue, le site à l'air fiable et sécurisé mais des doutes persistent et je veux être sure et certaine de ne pas me faire avoir. Que pensez-vous de ce site ? Vous semble-t-il fiable ? Connaissez-vous d'autres sites fiables sur lequel vous avez commandé et reçu votre sac ?
Merci de vos réposes :D
A voir également:

3 réponses

lili1965

j ai passé une commande chez eux depuis le 23 juillet et envoyé 4 messages sur "contactez nous" et je suis sans réponse de leur part !
10
LOLO

j'ai aussi commandé. j'ai bien reçu l'article mais en y regardant de plus prés je ne suis pas certaine de l'authenticité.
0
lydie1965 > LOLO

combien de temps après avez vous attendu pour reçevoir votre commande ? merci
0
rt8017 > LOLO

Je viens de commander un sac sur se site je me doutais que c'était de la contre façon, mais est-ce que le coli arrive bien et est-ce que ça se voit que c'est un faux ?
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > rt8017

malheureusement non ce genre de site situé en Chine encaisse bien l'argent mais n'envoie pas les commandes.la prochaine fois adresse-toi a un site plus sérieux.
0
Djamila > LOLO

Combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre commande car j'ai commandé depuis le 26 août 2013 et je n'ai toujours rien eu.
Ils ne répondent pas non plus aux mails que je leur envoie
Je commence vraiment à m'inquiéter
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 503

Bonjour..

Aucune identification du site... Sans doute des branquignols d'Extrême Orient avec les habituels problèmes associés..
L'extension .fr ne garantit RIEN!!

Petit outil fort utile: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

En résumé: site pour kamikazes.. A fuir.,.

A+
3
blaflo

Ce site n'es pas fiable !!!!je viens de me faire escroquer !!!

c'est un site étranger, une grosse arnaque !!!!
0
Camille.22.06

je viens de passer commande sur ce cite, en regardant de plus près mon compte j'ai étais débité de 94 euros au lieu de 87 euros. As tu reçus ton sac ?
0
Vali

oui, meme chose, mais j'ai bien recu mon sac dans les delais indiques. Cependant, c'est une contrefacon. La toile est moins rigide et les paillettes ont commence a se decolorer au bout de 3 jours.....
0
solange

bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable : http://www.habricot-clarisse.fr/

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ! j'ai commandé un sac vanessa bruno sur le site habricot clarisse le 8 decembre 2013.N'ayant pas recu le sac dans les temps j'entame une demarche de remboursement avec ma banque mais aujourd'hui par surprise je recois le colis en provenance de Chine et je comprends que je me suis faite arnaquee lorsque en ouvrant ce colis je m'apercois que c'est un sac longchamp !!!!!!!!!! voila un site de plus auquel on ne peut pas faire confiance !!!!!!!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

NON !
ce n'est juste qu'une redirection !!!
donc = basta = à oublier
merci ;)
1