Faire une reclamation
osselet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr je viens pour la 10fois vers et commence a en avoir assez d envoyer des courriers recommandes ou des appelles cela devient cher encore une fois j ai acheter un portable qui quand je l ai recu ne marchais pas donc je l ai renvoyer avec bon de retour mais le relais et les 3autres indiques non jamais voulu le reprendre donc j ai fini par l envoyer par la poste j ai reappelle vous ne l avez pas eu donc jai renvoyer encore un courrier avec les recherches de la poste mais a ce jour vous ne m avez pas donne signe de vie donc je mets opposition au 63euros mon echeance car je veux le remboursement du telephone renvoye faite ce qu il faut si non j vous mets a 60 millions de consomateur ca va 5mn de prendre les gens pour des 'abrutis et ne faire aucune recherche j espere avoir une reponse cordialement me cohu
A voir également:
- Faire une reclamation
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Comment faire une réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Adresse reclamation sfr - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Pas question de rembourser, non mais! Jamais reçu le moindre courrier ni appel téléphonique (on n'a pas le téléphone, ceci explique sans doute cela)..
Par contre nous confirmons que nous sommes toujours bien en vie!
A titre d'info ici (CCM) nous ne vendons RIEN, pas même un GSM défectueux..
Voilà, satisfait? Vous avez enfin une réponse..
A+
PS: A tout hasard vous pouvez vous adresser au vendeur..
Pas question de rembourser, non mais! Jamais reçu le moindre courrier ni appel téléphonique (on n'a pas le téléphone, ceci explique sans doute cela)..
Par contre nous confirmons que nous sommes toujours bien en vie!
A titre d'info ici (CCM) nous ne vendons RIEN, pas même un GSM défectueux..
Voilà, satisfait? Vous avez enfin une réponse..
A+
PS: A tout hasard vous pouvez vous adresser au vendeur..