Changement de fournisseur internet

Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -  
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour à tout
Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2 Mbps.

Je suis parti de chez Sfr parce que chez eux je n'avais pas du tout une bonne connexion j'étais à 4 Mbps au mieux et en plus la connexion variée trop souvent de boff à très mauvais genre 0.8 Mbps avec un très mauvais ping .(de plus les facture de cet opérateur son hallucinante).

Voilà je voulais savoir si vous pouviez me dire qui dois-je appeler ou qui tweeter pour savoir comment une meilleure connexion.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340

Bonjour,

Le débit n'est pas question d'opérateur, mais de qualité de liaison téléphonique. Si vous êtes loin du central, vous n'aurez JAMAIS 20 Mbps. C'est tout.

A+
2
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre 30

Mais je viens de pensé à un truc, tu dit que en gros si la centrale est loin j'ai pas une bonne connexion.

ok mais alors pourquoi j'ai moins de Mbps que avant, avant j'avais 4 Mbps maintenant je n'en est que 2 ??

la centrale c'est éloigné toute seul? (pourtant j'ai pas déménagé)
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340 > Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre

Ne pas confondre le débit brut et le débit partagé. Par exemple, si vous avez une offre Internet + TV, vos 4 Mbps seront partagés: 2 Mbps pour la TV, 2 Mbps pour l'Internet.
0

d'accord je comprend mieux merci
0

okay merci
0