Changement de fournisseur internet
Gaïden.Kawai
Messages postés
333
Statut
Membre
-
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour à tout
Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2 Mbps.
Je suis parti de chez Sfr parce que chez eux je n'avais pas du tout une bonne connexion j'étais à 4 Mbps au mieux et en plus la connexion variée trop souvent de boff à très mauvais genre 0.8 Mbps avec un très mauvais ping .(de plus les facture de cet opérateur son hallucinante).
Voilà je voulais savoir si vous pouviez me dire qui dois-je appeler ou qui tweeter pour savoir comment une meilleure connexion.
Merci d'avance.
Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2 Mbps.
Je suis parti de chez Sfr parce que chez eux je n'avais pas du tout une bonne connexion j'étais à 4 Mbps au mieux et en plus la connexion variée trop souvent de boff à très mauvais genre 0.8 Mbps avec un très mauvais ping .(de plus les facture de cet opérateur son hallucinante).
Voilà je voulais savoir si vous pouviez me dire qui dois-je appeler ou qui tweeter pour savoir comment une meilleure connexion.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement de fournisseur internet
- Changer de dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
ok mais alors pourquoi j'ai moins de Mbps que avant, avant j'avais 4 Mbps maintenant je n'en est que 2 ??
la centrale c'est éloigné toute seul? (pourtant j'ai pas déménagé)