Carrefour online problèmes

Blackout75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par Chris 94 le 4/11/2014 à 13:00
toubi0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 17:06
Bonjour,

Ayant passé une commande en date du 01/10/14 pour un jeux video de ps4, je me suis étonné de ne pas recevoir ma commande 10 jours plus tard.

Après 3 appels infructueux une personne du service client m'affirme qu'ils sont en rupture de stock sachant qu'au passage je n'ai eu vent a aucun moment de cette information.

Je décide donc de demander une annulation ainsi qu'un remboursement de ma commande et l'on m'invite a patienter 72h, apres ces 72h n'ayant eu aucune confirmation d'annulation je me décide a rappeler et l'on m'indique une nouvelle fois de patienter 72h.

Comble de la malchance a la fin du délai des 144h (72+72) je recois un mail m'indiquant l'expedition du colis (sachant que j'avais décidé d'aller acheter le jeu directement en magasin car c'etait pour un anniversaire).

La cerise sur le gateau est qu'a la date du 04/11/14 je n'ai reçu ni colis , ni remboursement (malgré 9 appels vers le service client ainsi qu'une réclamation par mail qui date de 15 jours maintenant, leurs délais étant de 5 a 15 jours pour traiter une réclamation).

Je me retrouve donc dans une impasse et j'ai l'impréssion de m'etre bien fait roulé,

Quelqu'un est-il déja passé par la? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

toubi0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 17:06
Pour ma part c'est pareil j'ai trouvé mon caméscope Sony a un bon prix et produit livré en magasin une journée avant la date
0