Erreur de description produit achat sur internet
Mickey-5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai effectué un achat sur conforama le 21/03 et les produits n'étant pas disponible immédiatement, je suis allé les chercher samedi dernier le 18/04. Je monte alors le lit et je j'installe le sommier et le matelas et surprise...ils ne sont pas aux dimensions du lit. Je retourne sur le site et je m'aperçois que les dimensions du lit ont été modifiés par 90x200 au lieu de 90x190 (mais j'ai des screens de l'ancienne fiche).
J'appel alors conforama et après 10 bonnes minutes à expliquer au service client mon problème et après avoir pôussé ma gueulante ( parce qu'ils voulaient que je ramène le matelas et le sommier au dépôt) ils me dise que j'aurais ds nouvelles d'eux dans 72h max le temps de remonter l'informations au service dédié.
Sur, je vais me battre pour que eux viennent rechercher leur bien car c'est une erreur de leur part mais pensez-vous que je pourrais demander un sommier et matelas au même prix avec les bonnes dimensions (90x200) car ils sont plus chers et ceux moins cher ne correspondent pas à la qualité que je veux.
Merci d'avoir lu mon pavé et merci pour vos futures réponses :-)
J'appel alors conforama et après 10 bonnes minutes à expliquer au service client mon problème et après avoir pôussé ma gueulante ( parce qu'ils voulaient que je ramène le matelas et le sommier au dépôt) ils me dise que j'aurais ds nouvelles d'eux dans 72h max le temps de remonter l'informations au service dédié.
Sur, je vais me battre pour que eux viennent rechercher leur bien car c'est une erreur de leur part mais pensez-vous que je pourrais demander un sommier et matelas au même prix avec les bonnes dimensions (90x200) car ils sont plus chers et ceux moins cher ne correspondent pas à la qualité que je veux.
Merci d'avoir lu mon pavé et merci pour vos futures réponses :-)
A voir également:
- Erreur de description produit achat sur internet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Déja s'ils viennent eux même c'est bien. Cdiscount m'avait envoyé une mauvaise référence de télé, il aurait fallu passer par le tribunal de proximité pour faire valoir mon droit. Ils savent que peux de gens vont au bout et donc en abusent.
Pour ce qui est du remplacement je crois que c'est au choix du revendeur. Ils peuvent te proposer un produit équivalent ou te rembourser. Moi ils m'ont toujours remboursé.
Tu peux toutefois essayer de te renseigner sur ce que stipule plus précisément les lois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10037
Pour ce qui est du remplacement je crois que c'est au choix du revendeur. Ils peuvent te proposer un produit équivalent ou te rembourser. Moi ils m'ont toujours remboursé.
Tu peux toutefois essayer de te renseigner sur ce que stipule plus précisément les lois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10037