Erreur Informatique PAYPAL

mecamus1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 22 avril 2015 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2015 à 23:29
Bonjour !

Je suis sans voix.

J'ai un compte avec Paypal. Lorsque nous effectuons des achats en ligne nous avons plusieurs possibilités de paiements.

La norme stipule que le paiement se fasse directement dans votre compte Paypal. Cependant, il existe aussi d'autres méthodes de paiement secondaires ; nous savons tous que nous pouvons entrer nos coordonnés bancaires ainsi qu'une carte de crédit de notre choix. Dans l'éventualité que le solde auprès de de notre compte Paypal soit à 0$, vous pouvez sélectionner manuellement les autres modes de paiements secondaire.

Mon problème majeur se situe à ce niveau:
Au départ, mon mode de paiement secondaire était mon compte bancaire. Tout fonctionnait à merveille. Par contre, j'ai modifié ceci AVANT d'effectuer un achat sur Ebay. J'ai donc changé le mode de paiement secondaire pour ma Mastercard. Je préfère ceci au final.

Cependant, malgré les confirmations visuelles sur le site de Paypal comme quoi mon mode de paiement a été changé, les achats que j'ai effectué chez Ebay ont QUAND MÊME PASSÉ DANS MON COMPTE BANCAIRE me créant 3 X des frais sans provisions. (42.50 $ X3 au Québec ! )

Je suis sans mots.
J'ai bien vu l'information à l'écran. J'ai même revérifié en fermant ma session et en l'a rouvrant de nouveau, afin que tout soit conforme. J'ai communiqué avec Paypal, mais ils ne veulent pas admettre leur erreur. Un erreur technique, informatique, je l'ignore. Bref, je suis pris pour payer 3 X des NSF auprès de mon institution bancaire qui ne veut pas reconnaître l'erreur de Paypal, avec raison...

Il m'est impossible de résoudre ce litige, on me prends pour quelqu'un qui veut se sauver de ses responsabilités. Je trouve ceci inacceptable, car je ne suis pas en faute.

QUOI FAIRE ? Je suis au Canada.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 23:29
Bonsoir,

je pense que vous aurez plus de chances de réponse sur le forum Droit Finances
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5

Mêmes identifiants.

Cordialement
0