Résiliation chez sfr neuf box

z.bat

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, cela fait plus que 6  mois que j ai demandé la résiliation de ma ligne sfr neuf box  par téléphone et depuis j ai choisi un autre opérateur ;
sfr ne m ont tjrs pas résilié d après eux car il continue à me facturer le service,après plusieurs contact au téléphone il me promettent de me résilier et de m'envoyer une confirmation dans laquelle je trouverais une adresse pour le retour de matériel,l attente se fut longue et tjrs rien reçu ,au aujourd'hui je reçois une lettre de intrum justitia (sce de recouvrement) me réclame 54 €pour régulariser mon dossier sinon il me résilie définitivement ...
ne sont il pas au courant que il doivent me résilié depuis le temps que je leur ai demandé ?
aidez moi SVP ,que dois je faire surtout que je n ai aucun justificatif sauf ma demande faite oralement par téléphone .
.

sfr ne m ont tjrs pas résilié d après eux car il continue à me facturer le service,après plusieurs contact au téléphone il me promettent de me résilier et de m'envoyer une confirmation dans laquelle je trouverais une adresse pour le retour de matériel,l attente se fut longue et tjrs rien reçu ,au aujourd'hui je reçois une lettre de intrum justitia (sce de recouvrement) me réclame 54 €pour régulariser mon dossier sinon il me résilie définitivement ...
ne sont il pas au courant que il doivent me résilié depuis le temps que je leur ai demandé ?
aidez moi SVP ,que dois je faire surtout que je n ai aucun justificatif sauf ma demande faite oralement par téléphone .
.
        A voir également:         
- Résiliation chez sfr neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR

Tu dois bien l'avoir sur le site, quand même, il n'y a pas que le téléphone dans la vie.
Service Client SFR - box et Fixe - Données personnelles-TSA 30144 - 94098 CRETEIL CEDEX.