Est-il possible de faire avancer les choses !!
puileuh
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'habite a Moulins les Metz dans le 57 a l'est de la France, je suis dans un appartement depuis maintenant 6 mois. Malheureusement, je n'est toujours pas internet je m'explique...
Dans la commune de Moulins les Metz tout les opérateurs leader sur le marché comme Sfr/Orange ect... ne propose pas leur service car on capte très mal leur internet tv. Il a donc deux autres société qui s'occupe de ca. <Wiibox et Comcable>.
Je me décide d'ouvrir un contrat chez Wiibox, après une première venu du technicien qui regarder plus ma copine qu'autre chose, il n'arrive pas a installer la fibre car un câble était coincer dans le mur et qui fallait une lettre de mon proprio pour pouvoir percer le mur. Donc, j'appel mon proprio pour avoir cette lettre, je rappel wiibox puis pendant 4mois plus aucune nouvel. Quand j'appel chez eux voila ce qui me disent on relance relance relance. J'ai donc fermer le contract chez eux.
Je passe désormais chez Comcable ca ma l'air une société plus sérieuse dans la journée même de mon appel un commercial passe chez moi, jusque la tout va bien. Le dossier s'ouvre j'envoi les papiers nécessaire on me dit qui a un temp de délai de 3 semaines, j'attend 3 semaines ! sauf que aujourdui j'appel et le service client ma répondu: Je relance
Résultat 6mois dans mon appartement sans télé/sans TV/sans téléphone.
A L AIDE
J'habite a Moulins les Metz dans le 57 a l'est de la France, je suis dans un appartement depuis maintenant 6 mois. Malheureusement, je n'est toujours pas internet je m'explique...
Dans la commune de Moulins les Metz tout les opérateurs leader sur le marché comme Sfr/Orange ect... ne propose pas leur service car on capte très mal leur internet tv. Il a donc deux autres société qui s'occupe de ca. <Wiibox et Comcable>.
Je me décide d'ouvrir un contrat chez Wiibox, après une première venu du technicien qui regarder plus ma copine qu'autre chose, il n'arrive pas a installer la fibre car un câble était coincer dans le mur et qui fallait une lettre de mon proprio pour pouvoir percer le mur. Donc, j'appel mon proprio pour avoir cette lettre, je rappel wiibox puis pendant 4mois plus aucune nouvel. Quand j'appel chez eux voila ce qui me disent on relance relance relance. J'ai donc fermer le contract chez eux.
Je passe désormais chez Comcable ca ma l'air une société plus sérieuse dans la journée même de mon appel un commercial passe chez moi, jusque la tout va bien. Le dossier s'ouvre j'envoi les papiers nécessaire on me dit qui a un temp de délai de 3 semaines, j'attend 3 semaines ! sauf que aujourdui j'appel et le service client ma répondu: Je relance
Résultat 6mois dans mon appartement sans télé/sans TV/sans téléphone.
A L AIDE
A voir également:
- Est-il possible de faire avancer les choses !!
- Votre horloge est en avance. ✓ - Forum Windows XP
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre horloge est en avance - Forum Windows 10
- Aide pour une devinette - Forum Loisirs / Divertissements
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Pour le problème, je n'en sais rien, mais si un type que je paie déborde un peu trop sur ma femme, il se prend mon pied dans le poum en lui demandant si je le paie pas pour rien...
puileuh
Messages postés
23
Statut
Membre
Salut julian, j'était entrain de dormir a ce moment la t'inquiète pas pour ce grade si je le recroise :D
Bonjour,
Dès lors qu'un contrat est signé avec un opérateur celui-ci s'engage...
Le lui rappeler en faisant une LR + AR et si elle reste sans effet la solution est de saisir le médiateur des télécommunications.
Procédure décrite ici =>
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Dès lors qu'un contrat est signé avec un opérateur celui-ci s'engage...
Le lui rappeler en faisant une LR + AR et si elle reste sans effet la solution est de saisir le médiateur des télécommunications.
Procédure décrite ici =>
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Bonjour,
LR = Lettre Recommandée
AR = Accusé de Réception
En langage ordinaire: une bafouille sur du bon faf blanc écrite au stylo avec les doigts, le tout en enveloppe, qu'on emmène à la Poste et qu'on dépose avec le bordereau de recommandé. Je sais, ça fait des sous en plus, mais c'est la seule solution valable en cas de litige.
A peluche
LR = Lettre Recommandée
AR = Accusé de Réception
En langage ordinaire: une bafouille sur du bon faf blanc écrite au stylo avec les doigts, le tout en enveloppe, qu'on emmène à la Poste et qu'on dépose avec le bordereau de recommandé. Je sais, ça fait des sous en plus, mais c'est la seule solution valable en cas de litige.
A peluche