Est-il possible de faire avancer les choses !!

puileuh Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 20 avril 2015 à 15:47
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 21 avril 2015 à 08:00
Bonjour a tous,
J'habite a Moulins les Metz dans le 57 a l'est de la France, je suis dans un appartement depuis maintenant 6 mois. Malheureusement, je n'est toujours pas internet je m'explique...
Dans la commune de Moulins les Metz tout les opérateurs leader sur le marché comme Sfr/Orange ect... ne propose pas leur service car on capte très mal leur internet tv. Il a donc deux autres société qui s'occupe de ca. <Wiibox et Comcable>.

Je me décide d'ouvrir un contrat chez Wiibox, après une première venu du technicien qui regarder plus ma copine qu'autre chose, il n'arrive pas a installer la fibre car un câble était coincer dans le mur et qui fallait une lettre de mon proprio pour pouvoir percer le mur. Donc, j'appel mon proprio pour avoir cette lettre, je rappel wiibox puis pendant 4mois plus aucune nouvel. Quand j'appel chez eux voila ce qui me disent on relance relance relance. J'ai donc fermer le contract chez eux.

Je passe désormais chez Comcable ca ma l'air une société plus sérieuse dans la journée même de mon appel un commercial passe chez moi, jusque la tout va bien. Le dossier s'ouvre j'envoi les papiers nécessaire on me dit qui a un temp de délai de 3 semaines, j'attend 3 semaines ! sauf que aujourdui j'appel et le service client ma répondu: Je relance

Résultat 6mois dans mon appartement sans télé/sans TV/sans téléphone.
A L AIDE

2 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
20 avril 2015 à 22:41
Pour le problème, je n'en sais rien, mais si un type que je paie déborde un peu trop sur ma femme, il se prend mon pied dans le poum en lui demandant si je le paie pas pour rien...
0
puileuh Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 05:08
Salut julian, j'était entrain de dormir a ce moment la t'inquiète pas pour ce grade si je le recroise :D
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 23:53
Bonjour,

Dès lors qu'un contrat est signé avec un opérateur celui-ci s'engage...

Le lui rappeler en faisant une LR + AR et si elle reste sans effet la solution est de saisir le médiateur des télécommunications.

Procédure décrite ici =>

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0
puileuh Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 05:09
Bonjour, que veut tu dire part une LR + AR ?
Merci pour ta réponse
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > puileuh Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 08:00
Bonjour,

LR = Lettre Recommandée
AR = Accusé de Réception

En langage ordinaire: une bafouille sur du bon faf blanc écrite au stylo avec les doigts, le tout en enveloppe, qu'on emmène à la Poste et qu'on dépose avec le bordereau de recommandé. Je sais, ça fait des sous en plus, mais c'est la seule solution valable en cas de litige.

A peluche
0