Probleme de commande

mimi - Modifié par mimi le 22/04/2015 à 18:39
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 22 avril 2015 à 22:06
Bonjour,
moi le soucie que j'ai actuellement c'est que j'ai payé mon article mais il se trouve qu'il est toujours dans mon panier je sais pas si j'ai été prélever ou pas, si je reçois rien c'est terminer je ne commanderai plus , moi qui appréhender pour commander sur ce site, mais on m'a dit du bien je connais des personnes qui commandent là est qui n'ont jamais eu de soucis, je n'ai juste pas eu de chance à mon avis ... surtout que je leur es envoyer plusieurs mails, toujours pas de réponse super ... vai je ou pas recevoir ma commande je n'en sais rien.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
22 avril 2015 à 22:06
Bonjour!!

Sympa de nous faire partager tes préoccupations philosophiques..
Comme toi nous ne savons absolument pas prédire si il y aura livraison ou pas.. D'autant plus que l'on ne sait absolument pas de quel site il s'agit.. Alors Wait & see..
Tiens nous au courant de a suite de cette extraordinaire et palpitante saga consumériste!!

A+
0