Délai de livraison 1 mois chez Cdiscount quoi faire?
skip01
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skip01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé ma commande au 5 avril chez cdiscount pour la première fois. Sur la page du produit le délai était pour une semaine mais lors de paiement j'ai changé de vendeur pour que tous les articles soient auprès du même vendeur pour raccourcir le délai de livraison, également j'ai choisi "envoi avec le numéro de suivi). Alors dans la journée j'ai eu la confirmation de la commande et on m'a donné un délai jusqu'au 5 Mai. alors j'ai envoyé un mail (d'ailleurs c'était quasi impossible car dans la rubrique SAV je ne pouvais pas soumettre une demande car à chaque fois ça réfusait ma démarche un disant que le délai n'est pas dépassé!), après 72h je n'ai eu aucune réponse mais 5 jours après donc 10 avril, j'ai eu un mail quoi que ma commande a été envoyée mais à la place du numéro de suivi il marque seulement " x " donc rien ! après 4 jours d'attendre donc 2 jours ouvrés, (sans compter la demi journée que la poste qui fait quand même des envois), je n'ai eu aucune nouvelle.
Cette après midi enfin d'avoir cherché un moyen de communication pour être sûr que ma commande est envoyée et je n'ai pas eu un mail bidon pour me faire attendre, j'ai pu trouvé un numéro pour contacter au SAV. Ils ont pris ma demande et m'a conseillé d'attendre encore 72h pour une réponse en m'appelant. Et voilà 3h après je reçois un mail disant " contacter au vendeur depuis mon espace client", sauf que rien ne marche puisque le délai de commande (celui pour un mois/ jusqu'au 5 Mai) n'est pas dépassé ! ! !
Je voudrais demander auprès de vous, si ce genre des erreurs arrivent souvent et que ma commande peut bien être envoyée ou je dois trouver un moyen pour me faire rembourser ?
merci par avance pour toutes vos réponses
J'ai passé ma commande au 5 avril chez cdiscount pour la première fois. Sur la page du produit le délai était pour une semaine mais lors de paiement j'ai changé de vendeur pour que tous les articles soient auprès du même vendeur pour raccourcir le délai de livraison, également j'ai choisi "envoi avec le numéro de suivi). Alors dans la journée j'ai eu la confirmation de la commande et on m'a donné un délai jusqu'au 5 Mai. alors j'ai envoyé un mail (d'ailleurs c'était quasi impossible car dans la rubrique SAV je ne pouvais pas soumettre une demande car à chaque fois ça réfusait ma démarche un disant que le délai n'est pas dépassé!), après 72h je n'ai eu aucune réponse mais 5 jours après donc 10 avril, j'ai eu un mail quoi que ma commande a été envoyée mais à la place du numéro de suivi il marque seulement " x " donc rien ! après 4 jours d'attendre donc 2 jours ouvrés, (sans compter la demi journée que la poste qui fait quand même des envois), je n'ai eu aucune nouvelle.
Cette après midi enfin d'avoir cherché un moyen de communication pour être sûr que ma commande est envoyée et je n'ai pas eu un mail bidon pour me faire attendre, j'ai pu trouvé un numéro pour contacter au SAV. Ils ont pris ma demande et m'a conseillé d'attendre encore 72h pour une réponse en m'appelant. Et voilà 3h après je reçois un mail disant " contacter au vendeur depuis mon espace client", sauf que rien ne marche puisque le délai de commande (celui pour un mois/ jusqu'au 5 Mai) n'est pas dépassé ! ! !
Je voudrais demander auprès de vous, si ce genre des erreurs arrivent souvent et que ma commande peut bien être envoyée ou je dois trouver un moyen pour me faire rembourser ?
merci par avance pour toutes vos réponses
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3 réponses
Bonjour,
Difficile de vraiment s'y retrouver, car vous parlez à deux reprise du mois de mars.
Donc, commencer par remettre au clair, pour que les personnes puisse mieux suivre.
Sinon, avec quel moyen avez vous payé ?
@+
Difficile de vraiment s'y retrouver, car vous parlez à deux reprise du mois de mars.
Donc, commencer par remettre au clair, pour que les personnes puisse mieux suivre.
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skip01
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désolé je me suis complètement trompé leur délai donné est pour 5 Mai
skip01
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sinon j'ai fait le paiement par paypal (heureusement)
Bonjour
je reviens vers vous car il est impossible d'avoir une réponse auprès du SAV alors enfin d'avoir pris le contact avec le vendeur, il est passé 4 jours ouvrés qu'il m'a conseillé d'attendre qu'il ait une réponse depuis le transporteur juste pour me donner le numéro de suivi. Ce soir mes demandes n'ont toujours pas de réponse et j'aimerai vous demander s'il y a quelques choses que je puisse faire pour les accélérer, des sociétés de conso. à communiquer ou spécialiste pour les achat sur internet?
merci par avance
je reviens vers vous car il est impossible d'avoir une réponse auprès du SAV alors enfin d'avoir pris le contact avec le vendeur, il est passé 4 jours ouvrés qu'il m'a conseillé d'attendre qu'il ait une réponse depuis le transporteur juste pour me donner le numéro de suivi. Ce soir mes demandes n'ont toujours pas de réponse et j'aimerai vous demander s'il y a quelques choses que je puisse faire pour les accélérer, des sociétés de conso. à communiquer ou spécialiste pour les achat sur internet?
merci par avance