Délai de livraison 1 mois chez Cdiscount quoi faire?

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - Modifié par skip01 le 14/04/2015 à 20:50
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 21 avril 2015 à 19:06
Bonjour,

J'ai passé ma commande au 5 avril chez cdiscount pour la première fois. Sur la page du produit le délai était pour une semaine mais lors de paiement j'ai changé de vendeur pour que tous les articles soient auprès du même vendeur pour raccourcir le délai de livraison, également j'ai choisi "envoi avec le numéro de suivi). Alors dans la journée j'ai eu la confirmation de la commande et on m'a donné un délai jusqu'au 5 Mai. alors j'ai envoyé un mail (d'ailleurs c'était quasi impossible car dans la rubrique SAV je ne pouvais pas soumettre une demande car à chaque fois ça réfusait ma démarche un disant que le délai n'est pas dépassé!), après 72h je n'ai eu aucune réponse mais 5 jours après donc 10 avril, j'ai eu un mail quoi que ma commande a été envoyée mais à la place du numéro de suivi il marque seulement " x " donc rien ! après 4 jours d'attendre donc 2 jours ouvrés, (sans compter la demi journée que la poste qui fait quand même des envois), je n'ai eu aucune nouvelle.

Cette après midi enfin d'avoir cherché un moyen de communication pour être sûr que ma commande est envoyée et je n'ai pas eu un mail bidon pour me faire attendre, j'ai pu trouvé un numéro pour contacter au SAV. Ils ont pris ma demande et m'a conseillé d'attendre encore 72h pour une réponse en m'appelant. Et voilà 3h après je reçois un mail disant " contacter au vendeur depuis mon espace client", sauf que rien ne marche puisque le délai de commande (celui pour un mois/ jusqu'au 5 Mai) n'est pas dépassé ! ! !

Je voudrais demander auprès de vous, si ce genre des erreurs arrivent souvent et que ma commande peut bien être envoyée ou je dois trouver un moyen pour me faire rembourser ?

merci par avance pour toutes vos réponses

3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
14 avril 2015 à 20:46
Bonjour,

Difficile de vraiment s'y retrouver, car vous parlez à deux reprise du mois de mars.
Donc, commencer par remettre au clair, pour que les personnes puisse mieux suivre.

Sinon, avec quel moyen avez vous payé ?

@+
0
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 8
14 avril 2015 à 20:49
désolé je me suis complètement trompé leur délai donné est pour 5 Mai
0
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 8
14 avril 2015 à 20:50
sinon j'ai fait le paiement par paypal (heureusement)
0