PAYPAL coupon PCS

sarah - 22 avril 2015 à 12:59
 sarah - 22 avril 2015 à 17:33
Bonjour, je pense être victime d'une arnaque j'ai mit des chaussures a vendre sur le bon coin on me demandait de payer 300€ pour débloquer les fond j'ai acheter un coupon PSC de 150€ heureusement ne leurs ayant pas donner le code secret, comment recupérer mon argent et mon colis (collisiomo)

1 réponse

Salut

je pense être victime d'une arnaque
On confirme donc au cas ou tu saurais toujours pas : Tu l'es.

Tu met un produit en vente et tu paies ? Les fonds de quoi ? Tu t'en fiches des fonds, il envoie le montant des chaussures point. Ou sinon il se déplace te payer en main en propre comme il se doit sur un site de vente de proximité et s'il veut pas alors tchuuuuusss.

Tu vends des chaussures et tu envoies 300€, Oooh ouuh il faut se réveiller maintenant :)

Essaye de voir avec La Poste pour stopper le colis et si c'est parti alors il n'y a pas grand chose a faire. Ça t'aurait pris 2sec a peine sur Google juste en tapant le titre de ton sujet : https://www.google.fr/search?q=PAYPAL+coupon+PCS&oq=PAYPAL+coupon+PCS&aqs=chrome..69i57j69i60l3&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
0
Je sais que je me suis faite arnaquer merci de ne pas me répondre comme cela, le coli me reviendra étant donner que c'est une fausse adresse c'est l'argent que je veut recupérer
je pense que en créant une carte a 20€ et en la créditant de mon coupon je pourrait utiliser l'argent je préfère perdre 20€ et avoir le reste
0