A voir également:
- PAYPAL coupon PCS
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Créer un compte paypal - Guide
- Coupon pcs déjà utilisé - Forum Consommation & Internet
- Actitech limited paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
je pense être victime d'une arnaque
On confirme donc au cas ou tu saurais toujours pas : Tu l'es.
Tu met un produit en vente et tu paies ? Les fonds de quoi ? Tu t'en fiches des fonds, il envoie le montant des chaussures point. Ou sinon il se déplace te payer en main en propre comme il se doit sur un site de vente de proximité et s'il veut pas alors tchuuuuusss.
Tu vends des chaussures et tu envoies 300€, Oooh ouuh il faut se réveiller maintenant :)
Essaye de voir avec La Poste pour stopper le colis et si c'est parti alors il n'y a pas grand chose a faire. Ça t'aurait pris 2sec a peine sur Google juste en tapant le titre de ton sujet : https://www.google.fr/search?q=PAYPAL+coupon+PCS&oq=PAYPAL+coupon+PCS&aqs=chrome..69i57j69i60l3&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
je pense être victime d'une arnaque
On confirme donc au cas ou tu saurais toujours pas : Tu l'es.
Tu met un produit en vente et tu paies ? Les fonds de quoi ? Tu t'en fiches des fonds, il envoie le montant des chaussures point. Ou sinon il se déplace te payer en main en propre comme il se doit sur un site de vente de proximité et s'il veut pas alors tchuuuuusss.
Tu vends des chaussures et tu envoies 300€, Oooh ouuh il faut se réveiller maintenant :)
Essaye de voir avec La Poste pour stopper le colis et si c'est parti alors il n'y a pas grand chose a faire. Ça t'aurait pris 2sec a peine sur Google juste en tapant le titre de ton sujet : https://www.google.fr/search?q=PAYPAL+coupon+PCS&oq=PAYPAL+coupon+PCS&aqs=chrome..69i57j69i60l3&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
22 avril 2015 à 17:33
je pense que en créant une carte a 20€ et en la créditant de mon coupon je pourrait utiliser l'argent je préfère perdre 20€ et avoir le reste