Batappli arnaque ou pas?

farinettede Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 12:50
Batappli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 23 avril 2015 à 15:54
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel Batappli il y a 1 an et depuis que mon assistance s'est terminée je n'arrête pas d'avoir des problèmes. ( c'est quand même étonnant alors que pendant 1 an pas de soucis !!!!!!?????)
Je me retrouve avec un logiciel qui sans assistance,( qui coûte une fortune), ne peux fonctionner.Je suis une petite entreprise qui n'as pas les moyens d'acheter la mise à jour.
Ce matin je me retrouve avec sur tout mes documents avec comme symbole de séparation des unités de prix un "M" à la place de la virgule. exemple " 394M67€
J'appel l'assistance et on me dit que j'ai fait forcement une manipulation pour le modifier. ( entre hier soir et ce matin j'ai dû faire le somnambule ).
On me répond aussi qu'il faut payer 75€ pour le dépannage immédiat ou plus de 400€ (je ne sais plus ) pour la maintenance à l'année.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci


2 réponses

Batappli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
23 avril 2015 à 15:54
Bonjour Farinettede, voici votre solution :

Dans Batappli le "symbole décimal" n'est pas modifiable, Batappli reprend la configuration réalisée dans Windows.
Donc le changement que vous constatez est causé que par une modification de la configuration "décimale" de Windows.

Pour corriger ceci, ouvrez le panneau de configuration de Windows, dans le menu "Horloge, langue et région" puis dans le menu "Région et langue". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton "Paramètres supplémentaires" et dans les onglets "Nombres" et "Symbole monétaire" remettez la virgule comme "Symbole décimal" (à la place du "M"), validez avec le bouton "ok" et relancez Batappli.

Sachez que la qualité de service chez Batappli est une priorité car nous accompagnons les utilisateurs dans la gestion de leur entreprise.
Il n'est, pour nous, pas envisageable de bloquer nos utilisateurs d'une quelconque manière.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'information

Bonne journée
Le support technique Batappli.
7
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
1 avril 2015 à 18:16
Bonsoir,

Rencontres tu le même souci avec une autre application, comme word ou excel par exemple ?

Cordialement.
0
Non je n'ai aucun problème avec les autres logiciels. Word et Excel fonctionne bien.
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
2 avril 2015 à 14:22
Tu n'as pas de souci de virgule avec d'autres logiciels...
0