Société credirec
colucheche
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
colucheche Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colucheche Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vois que plusieurs personnes on le meme problème quemoi ilme reclame une dette de 15ans en arriere vue que je veut pas la payer li mon mi sur huissier je leurs est dit qui il a prescription il veulent rien savoir que faire
A voir également:
- Société credirec
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- 38082 société générale ✓ - Forum Mobile
- Société française du rad ✓ - Forum Consommation & Internet
- Reçu par la société de livraison locale - Forum Consommation & Internet
- Virement emis logitel societe generale - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Cette dette a t'elle fait l'objet d'un jugement? Un Titre Exécutoire existe t'il?..
Pour l'instant ne négocie RIEN, ne dis rien, ne reconnais rien.
Type de dette?
A+
Cette dette a t'elle fait l'objet d'un jugement? Un Titre Exécutoire existe t'il?..
Pour l'instant ne négocie RIEN, ne dis rien, ne reconnais rien.
Type de dette?
A+
Slt,
les dettes financières n'ont pas de prescription à moins qu'un tribunal civil vous ait reconnu comme insolvable
--> Dossier de surendettement.
les dettes financières n'ont pas de prescription à moins qu'un tribunal civil vous ait reconnu comme insolvable
--> Dossier de surendettement.
Re:
Oui, le délai accordé au Créancier pour réclamer (En Justice..) est de DEUX ans comme précisé par Nemrod .. Ensuite c'est râpé (Forclusion/prescription), plus de possibilité de contrainte.. Le Créancier a perdu ses droits à ester. Tant pis pour lui..
Le débiteur est alors libre de ne pas donner suite aux demandes.. A moins qu'il n'ait grand coeur en général il laisse brailler..
A+
Oui, le délai accordé au Créancier pour réclamer (En Justice..) est de DEUX ans comme précisé par Nemrod .. Ensuite c'est râpé (Forclusion/prescription), plus de possibilité de contrainte.. Le Créancier a perdu ses droits à ester. Tant pis pour lui..
Le débiteur est alors libre de ne pas donner suite aux demandes.. A moins qu'il n'ait grand coeur en général il laisse brailler..
A+