Frais de douane

Résolu
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai acheter un processeur sur ebay pour un montant d'une 50 ene d'euro il vien d'englettere et a ete expédié avec Royal Mail Et j'ai un. suivi ups et je voudrais Savoie si je vais payer des frais de douane . Je doit le recevoir demain

Merci à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme

Angleterre = U.E = libre circulation des biens = pas de frais de douane. tu en aurais eu si ça venait de suisse par exemple.
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

d accord mais ces normal que le prix soit affichée en £ plutôt que en euros? ?

--
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Si le produit est en vente en G.B il n'est pas anormal que le prix soit affiché en GBP qui est la monnaie officielle en G.B!!

Ne pas confondre la 'zone euro' (Pays ayant l'euro comme monnaie officielle) et l'U.E formée de pays n'ayant pas tous adopté l'euro:..

Couronne danoise et suédoise (DKK, SEK)
Lev bulgare (BGN)
Forint hongrois (HUV)
Etc..

Prévoir des 'frais de change'... Par contre bien sûr pas de frais de douane..

A+
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

colis reçu aucuns frais

--
0

A super mais le prix été affichée en avais ce signe £
0