A voir également:
- Leboncoin "ChloeLegrand"
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 17:44
20 sept. 2015 à 17:44
Bonjour
En tout état de cause.... publier les "noms" des "arnaqueurs".... peut-être considéré comme portant préjudice aux personnes qui se sont fait usurper l'identité... et servent bien malgré-eux de "prêtes-noms" !
Sans compter que cela nuit également aux homonymes....
Bref, pour déjouer une arnaque... c'est le scénario qui doit servir de base de réflexion....
Un achat sur un site comme "le bon coin" doit se faire "à-proximité" où les acheteurs/vendeurs peuvent se rencontrer....
@+
En tout état de cause.... publier les "noms" des "arnaqueurs".... peut-être considéré comme portant préjudice aux personnes qui se sont fait usurper l'identité... et servent bien malgré-eux de "prêtes-noms" !
Sans compter que cela nuit également aux homonymes....
Bref, pour déjouer une arnaque... c'est le scénario qui doit servir de base de réflexion....
Un achat sur un site comme "le bon coin" doit se faire "à-proximité" où les acheteurs/vendeurs peuvent se rencontrer....
@+
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
20 sept. 2015 à 17:31
20 sept. 2015 à 17:31
Bonjour,
Ben moi, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter des chaussures d'occasion (bonjour l'hygiène).... et sans les essayer..... et sur un site qui n'est pas un site de vente à distance...
Tu as donc tout faux !!!
Ben moi, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter des chaussures d'occasion (bonjour l'hygiène).... et sans les essayer..... et sur un site qui n'est pas un site de vente à distance...
Tu as donc tout faux !!!
20 sept. 2015 à 17:53
Je pense que je vais retirée mon annonce avant qu'elle ne me fasse plus de problème qu'autres choses puisque je vois que vouloir être bienveillant envers d'autres personnes vulnérable ne fais que de me causer du tord.
Mais je sais qu'en toute conscience j'ai voulu aider & j'espère qu'un jour si une situation similaire vous arrive, malgré tous, j'espère que quelqu'un sera là.
Aurevoir.