Resiliation numericable

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 07:09
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 08:16
Bonjour,

Je fais appel à vois pour un conseil. Je suis abonné fibre numericable depuis juillet 2015. Des mon emménagement dans mon nouvel appartement, j ai eu des problèmes de coupures de modem.(testé par numericable qui m à dit 40aine de coupures par jour). J ai fait appel à un technicien qui a ete incapable de déterminer la cause. Il a changé la prise murale et m à dit de voir. Aucune différence j appelle la hotline( qui ne sert à rien soi dit en passant). Je vais au magasin et on me dit d apporter mon matériel pour test. Rien à signaler donc c est la ligne selon eux. Rdv technicien. Le technicien me dit que la ligne est Ok. C'est le modem qu il faut changer. Je dis Ok, il appelle numericable qui lui répond que je dois payer 60euros de frais. Je refuse téléphone et demande la résiliation, on me répond que je.n aurai pas de frais à régler. Même son de cloche en boutique. Cependant, j ai reçu une lettre de retour de matériel et on m informe que je suis redevable des sommes dues jusqu'à la fin.de l abonnement soit 256€. Que puis je faire? En boutique on m à dit que 2interventions de technicien ne sont pas suffisantes pour résilier et que le te technologie.doit écrire un mot disant que le service est défaillant pour pouvoir résilier sans frais.
Que puis je faire svp?
Dsl j ai été long

Merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 08:16
Merci de poster sur le forum Droit/Finances:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0