Arnaque

Résolu
Galae -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer avec un 0022 et si je n'ai pas fait la transaction j'ai donné mon adresse et numéro de téléphone. Quels risques y a t'il ? Merci

3 réponses

MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360

Salut,

aucun, sauf peut être quelques coups de fils non désirés, il suffira de les bloquer au fur et à mesure.

++
3
alex0075 Messages postés 3 Statut Membre

Salut pour se que tu as mis bon pour la cote t'en fait pas il vont pas venir chez toi :
Tu as vue la distance ils ne savent même pas lire une carte j'ai déjà consté donc t'en fait pas, si tu as une femme raconte lui cette histoire avant de te faire arnaqué au change :
Il t'on pas laissé leur numéro de tel 06 pour les sms s'est aussi leur pratique, mais il te parleront jamais ? :
Et attention au fake bonne orthographe regarde sur le net tu comprendra l'histoire de ses brouteurs :
Bonne journée :
Alex
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Bonjour

si tu as une femme raconte lui cette histoire avant de te faire arnaqué au change

Je vois pas le rapport entre son histoire et le fait d'avoir une femme...En fait la phrase n'est pas très compréhensible
0
alex0075 Messages postés 3 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

Sa évite les problème si tu es en couple voilà
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Pas forcément, ils sont nombreux ceux qui se sont fait avoir alors qu'ils sont en couple. Si l'un est aussi naif que l'autre, ça peut même empirer la situation.
0
Utilisateur anonyme

Qu'il te rappelle et qui vienne te voir

--
-5
Utilisateur anonyme

Venir c'est peu problable en faites

--
0
DorisOups

n'importe quoi
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Re:

Si si.. C'est possible.. On a vu des cas où le brouteur venant d'Afrique de l'Ouest à pieds puis à la nage sonnait à la porte de son 'client'.. Fais gaffe!

A+
0
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 468 > Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur

Salut

;-)

Et dans ces cas il faut le nourrir et l’héberger, sinon il y a non assistance à personne en danger........

@+
0