Rue du commerce
chida
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Suite à une commande par erreur rdc annule ma commande heureusement mais preleve quand même car j'ai un arrierer de dette de 192 que je ne peux pas payer il m'ont quand même prelever pour la commande pour la commande annuler est ce normal ?
Cordialement
Suite à une commande par erreur rdc annule ma commande heureusement mais preleve quand même car j'ai un arrierer de dette de 192 que je ne peux pas payer il m'ont quand même prelever pour la commande pour la commande annuler est ce normal ?
Cordialement
A voir également:
- Rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour...
En gros, tu voudrais qu'ils s'asseyent sur ce que tu leur dois, et qu'ils continuent à te vendre des articles...sur le règlement desquels ils devront aussi s'asseoir.....c'est ça ?!
Cdt,
@+
En gros, tu voudrais qu'ils s'asseyent sur ce que tu leur dois, et qu'ils continuent à te vendre des articles...sur le règlement desquels ils devront aussi s'asseoir.....c'est ça ?!
Cdt,
@+
chida
J'ai pas dit ça je dit juste que je suis pas assez bête pour recommander alors que je dois quelque chose je l'ai fait par erreur et je trouve pas ça normal qu'il me prélevé comme ça sans trouver une solution au prealable
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
Moi, je trouve ça assez normal qu'ils imputent ta nouvelle commande, et surtout ton paiement erroné à ta dette, sauf s'il y a une action de justice en cours...évidemment !
Je constate que vous nous êtes redevable de la somme de 192 euros sur la commande.
En effet, vous aviez opté pour un paiement en trois fois et n'avait pas rempli le contrat, ce que je déplore.
Par ailleurs, vous avez été contacté par notre service recouvrement le 1er avril.
Je vous invite donc à continuer vos échanges directement avec eux afin de régulariser votre situation au plus vite.
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
En effet, vous aviez opté pour un paiement en trois fois et n'avait pas rempli le contrat, ce que je déplore.
Par ailleurs, vous avez été contacté par notre service recouvrement le 1er avril.
Je vous invite donc à continuer vos échanges directement avec eux afin de régulariser votre situation au plus vite.
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour chida,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question