1ére et dernière commande

Fermé
naddu33 - 1 avril 2016 à 17:08
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 avril 2016 à 15:37
J'ai effectué une commande sur Showroomprivé, non seulement celle-ci est arrivée tard, mais en plus, l'objet livré n'avait rien à voir avec ma commande (boite en métal à la place d'un chariot de marché à roulettes). J'ai dû téléphoner à cette société car j'avais du mal à obtenir un bon de retour. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a annoncé que mon produit était épuisé. Je vais donc renvoyé ce que j'ai reçu et attendre un remboursement. Aux vues de plusieurs commentaires, je me demande si cette société est vraiment sérieuse. J'achète souvent sur internet et n'ai jamais eu de problème similaire avec d'autres fournisseurs. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 17:09
euh... ok ravi de l'apprendre...
0