1ére et dernière commande

Fermé
naddu33 -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai effectué une commande sur Showroomprivé, non seulement celle-ci est arrivée tard, mais en plus, l'objet livré n'avait rien à voir avec ma commande (boite en métal à la place d'un chariot de marché à roulettes). J'ai dû téléphoner à cette société car j'avais du mal à obtenir un bon de retour. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a annoncé que mon produit était épuisé. Je vais donc renvoyé ce que j'ai reçu et attendre un remboursement. Aux vues de plusieurs commentaires, je me demande si cette société est vraiment sérieuse. J'achète souvent sur internet et n'ai jamais eu de problème similaire avec d'autres fournisseurs. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
euh... ok ravi de l'apprendre...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Il n'y a pas de question mais il reste que le produit reçu n'étant pas conforme le retour est à la charge exclusive du vendeur. Voir la Garantie Légale de Conformité, Articles L211-4 à L211-12 du Code de la Consommation.

Que de problèmes de toutes sortes avec ce S.P !

A+
0
naddu33
 
Merci pour votre commentaire. J'aurais dû lire les différents avis sur ce vendeur avant de commander.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour naddu33,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon article.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Avez-vous bien reçu votre étiquette prépayée afin d’effectuer votre retour gratuitement ?

Elsa
0