Demande de renseignement

u - 1 avril 2016 à 11:02
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 avril 2016 à 11:08
Bonjour,
Mon relevé de compteue d'eau vient d'être relevé par la compagnie et une fuite d'eau a été détectée,invisible au sein du groupe de sécurité.
J'ai fait appel à un réparateur immédiatement qui s'est déplacé dans l'heure qui a suivi j'ai une consommationde 105 m3 au lieu des 28m3 habituels.Le technicien a changé la pièce et m'a remis une attestation de réparation ainsi que le compte rendu du dépannage et m'a demandé de l'envoyer à la compagnie des eaux afin que je bénéficie de la loi "Warsmann".

Il m'a été hélas répondu que mon dossier était rejeté car la fuite n'était pas sur une canalisation exterieure mais reliant ballon et machine à laver.

Merci de bien vouloir me renseigner et me confirmer svp si je peux prétendre oui ou non bénéficier de cette loi "Warsmann"
Cordialement

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 061
1 avril 2016 à 11:08
Bonjour,

Votre question aurait plus de chance d'avoir une réponse fiable par ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ car la, vous êtes bien dans la section droit, mais c'est sur internet.

@+
0