AVIS très défavorable RUE DU COMMERCE, pas d'éthique commerciale
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tialys42
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5 réponses
Salut,
Explique ton cas à la FEVAD et demande un médiateur:
https://www.fevad.com/
Tel: 01 42 56 38 86
prépare un dossier (mails factures etc...)
Explique ton cas à la FEVAD et demande un médiateur:
https://www.fevad.com/
Tel: 01 42 56 38 86
prépare un dossier (mails factures etc...)
https://www.fevad.com/annuaires-sites-marchands/
Ils sont adhérents à cet organisme qui est fait , entre autre grâce au médiateur, de résoudre les litiges .
As tu lancé un litige ?
Ils sont adhérents à cet organisme qui est fait , entre autre grâce au médiateur, de résoudre les litiges .
As tu lancé un litige ?
Bonjour Tialys42,
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.
Bonne journée.
Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce.
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.
Bonne journée.
Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce.
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Merci beaucoup pour vos réponses, je les ai appliqué et j'ai effectivement déposé un recours pour "litiges" sur le site de "Fia-NET" ... et dans l'après midi j'ai une personne de Rue Du commerce qui m'a appelé sur mon portable pour me dire qu'il fallait que je leur renvoie l'ordinateur et qu'ils allaient me le réparer gratuitement alors même que la semaine précédente par courrier, mail et téléphone ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient strictement rien faire pour moi et qu'aucun geste commercial n'était envisageable. Je pense que la moralité de l'histoire c'est que seul on a pas de pouvoir mais que l'on peut avoir un écho formidable au travers des forums comme celui-ci qui les obligent à bouger sous peine d'une très mauavise publicité. Si mon cas peut en aider d'autre.
Bien à vous,
Charles
Bien à vous,
Charles