Arnaque

Résolu
belle - 2 avril 2016 à 16:49
 belle - 2 avril 2016 à 17:20
bonjour,
je me suis fais arnaquer pour un chiot berger australien au benin de 95 euros que j'ai paye en pcs soit disant pour les frais de donation et legislation.
mais dans le doute, j'ai voulu voir plus loin et j'ai continue de converser avec eux par mails, et apres multiples messages, ils ont fini par me demander 180 euros pour le reglement ( 2 timbres venant de la prefecture ) afin que le chiots soit en regle des son arrivee en france.
mais cette fois ils ne m'ont pas eu.
alors menaces: mauvaise personne, que j'etais cruelle , que je n'avais pas d'amour pour les animaux....
ils ont promis de me rembourser les 95 euros......mais je peux faire une croix dessus!
tant pis pour moi, je me suis faite avoir comme beaucoup d'autres.

ps: l'annonce avait passe sur paru vendu et cette femme venait de bourges,elle devait rejoindre son pari au benin et elle ne pouvait pas garder le chiot a cause du climat.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 2/04/2016 à 17:11
Bonjour,
Quelle idée aussi d'acheter un animal sans l'avoir vu.
Il faut se rendre sur place, ce n'est pas un meuble... Et il y en a tant à la SPA qui attendent un maître.

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0
bonjour,
j'ai demande a venir le chiot puisque ils residaient a bourges soit disant,c'est ce qu'il y avait de marque sur l'annonce sur paru vendu, il y avait meme 2 photos du chiot.
je sait bien qu'un animal n'est pas un meuble, d'habitude je vais toujours chercher mes chiens a la spa, mais la pourquoi?
0