Desabonnement Kaliceo

Résolu
PERShol13 - 4 mars 2016 à 11:28
 PERShol13 - 2 avril 2016 à 22:12
Bonjour, comment me désabonner de kaliceo avec free ,(dont je ne sais d'ou il sort !)Je n'ai trouvé aucun moyen meme sur mon compte perso , ni sur les factures ;j'en ai pour plus de 11 euros chaque mois ! Merci d'avance



1 réponse

lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19
5 mars 2016 à 10:08
Bonjour,

Si cela est débité avec votre abonnement free, il faut contacter le support de chez free. Sinon, vous pouvez faire opposition auprès de votre banque.
1
merci ,je ne peux faire opposition car ceci est compris dans le prix d'abonnement freebox ! mais je vais envoyer une lettre de réclamation avec menace de résilier mon abonnement car j'ai lu sur des reponses d'autres internautes que lorsqu'on telephone et qu'on arrive a les avoir ils disent qu'ils ne peuvent rien faire !
0
lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19
5 mars 2016 à 12:18
Merci ! Pouvez-vous revenir ici expliquer ce que cela a donné une fois que vous aurez eu une réponse ?
0
J'ai réussi a me désabonner de Kaliceo en me rendant dans les achats de mon compte internet de Free ( et non sur mes factures ou je ne pouvais rien faire car le seul abonnement était bein sport !) .Toutes fois je dois surveiller sans cesse car tout peut recommencer sans que je m'en rende compte !
0
lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19 > PERShol13
2 avril 2016 à 14:53
Merci de l'information ! Si cela recommence sans que vous vous en rendiez compte, il y a quand même un très gros problème quelque part. On ne vous a pas dit d'où venait cet abonnement ? Vous abonner à quelque chose sans votre consentement, c'est tout bonnement illégal.
0
Tout a fait ! Et c'est ça l' arnaque ! Une pub ou un truc ou on a cliquer malencontreusement ,car normalement pour tout abonnement il faut un mot de passe !!!!! Je sais que je ne suis pas la seule a faire les frais de ce petit racket et avec tout operateur ! Mais je vais essayer d'en savoir plus !
0