Numero du service client amazon

Résolu/Fermé
MEL59 - 12 juil. 2012 à 14:04
 §§ - 2 avril 2016 à 22:52
Bonjour,

j'ai été arnaqué par amazone j'ai fait une commande il y a un mois un cd a 14 euros et surprise ce matin un débit de 49 euros sur mon compte pour amazone premium et je n'arrive ni à trouver comment les contacter par email ni a trouvez leur numéro de tel du service client gratuit evidamment je suis deg je ne commanderai plus jamais rien chez eux il arnaque les gens c'est honteux .

MERCI DE VOTRE AIDE

CDLT

10 réponses

Bonjour

J'ai vécu la même expérience en souscrivant au Service Premium il y a quelques mois. Mais en appelant ce numéro : 0800947715, l'opératrice (très sympa) m'a vite proposé l'annulation et le remboursement intégral de la somme sous 3 ou 4 ! (qui a effectivement eu lieu! alors n'attendez pas, appelez vite ce numéro si ce n'est pas déjà fait, en expliquant par ex que vous n'aviez pas pu vous connecter dans les 30 jours pour vous désinscrire. J'espère que ça marchera pour vous!

Cordialement,
45
3 ou 4 jours*

Vous trouverez plus d'info sur ce blog (c'est fou le nombre de gens qui sont dans ce cas!!!!) -> http://blog.clanconso.fr/2009/10/amazon-premium-49-euros-vente-forcee.html
0
Abougoudouflish
7 nov. 2013 à 23:29
Merci beaucoup Scott :-)
J'ai appelé le numéro cet après-midi pour le même problème que toi... je suis tombé sur un Mr très sympa qui créditera mon compte sous 3 jours !! Byyye et merci encore ;-)
0