Mutuelle

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 11:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2016 à 11:55
j ai souscrit une mutuelle par internet etant hospitalise i j etait plus faible je ne me pas rendu compte de ce que je faisa ma fille a envoyer une lettre recommande deux jours apres la date de retractation avec la nouvelle carte mutuelle barree malgre ça intrum justica me reclame894euros79 l annee ayant une petite retraite de de 800 j e peux pas payer ils ont ete tres desagrables avec moi et me menace de saisie je nai reçu aucun papier officiel juste une lettreje me fais beaucoup de souci etant epileptique la peur et les soucis aggravent mes crises merci de me repondre
c est la mutuelle aviva

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
1 avril 2016 à 11:55
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet ton problème relève d'avantage d'un problème de Droit/Finance
Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de «droit / Finance «  sur le forum " santé " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/theme/sante

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0