Stopper un colis en point relais

Résolu
Elyna364 Messages postés 6 Statut Membre -  
Elyna364 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Puis-je stopper un colis envoyer en point relais avant qu'il ne soit remis au destinataire, merci pour vos réponse et votre aide !

1 réponse

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 742
 
Bonjour,

Non ! Il faut le receptionner puis le renvoyer...
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347
 
Bonjour,

Je me demande si Elyna364 ne souhaite pas récupérer un colis qu'elle a, elle-même, envoyé... A mon avis, la réponse est la même : non !
0
Elyna364 Messages postés 6 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur
 
Erreur, la réponse est oui, mais pour une raison bien précise, c'est un objet que j'ai vendu via le bon coin, l'acheteur habite le nord de la France et moi le sud, on a convenu d'un règlement par chèque ce qu'il a fait mais avec les frais à ma charge. les envois en point relais étant moitié moins cher que par colissimo, j'ai opté pour ce mode d'envoi, mais avant je veux attendre que le chèque ne me revienne pas impayé et pour ne pas faire trop attendre l'acheteur, je voulais lui envoyer le colis un peu plus tôt, SI j'avais la possibilité de récupérer le colis avant livraison au cas ou si entretemps j'apprenais pas ma banque que le chèque était revenu impayé, ce qui est impossible d'après la réponse que m'a fait Letrollien. Et voilà !
0
Elyna364 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse !
0
Utilisateur anonyme
 
Pas belle la vie ... Poster pour se répondre et se remercier soi-même :O
0
Elyna364 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme
 
ha ha ha ! je n'avais pas eu ma minute de fou rire, merci je suis servie !
0