A voir également:
- Cbatterie, site fiable?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 27/07/2013 à 14:01
Modifié par Afrikarnak le 27/07/2013 à 14:01
Bonjour...
Aucune identification du site... A éviter, sauf si on est un peu kamikaze du E-Commerce!
Nous expédier à monde
S'il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours ouvrables pour que votre point d'être livrés. Si cela ne fonctionne toujours pas arrivé, s'il vous plaît nous contacter en cliquant sur le ' Contactez-Nous' bouton sur le site.
De plus ce nom de domaine est en vente!
http://www.cbatteries.com/
Charabia élaboré dans un pays très lointain.. Aucun recours possible en cas de pb.. Risques pour les données CB..
A+
Aucune identification du site... A éviter, sauf si on est un peu kamikaze du E-Commerce!
Nous expédier à monde
S'il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours ouvrables pour que votre point d'être livrés. Si cela ne fonctionne toujours pas arrivé, s'il vous plaît nous contacter en cliquant sur le ' Contactez-Nous' bouton sur le site.
De plus ce nom de domaine est en vente!
http://www.cbatteries.com/
Charabia élaboré dans un pays très lointain.. Aucun recours possible en cas de pb.. Risques pour les données CB..
A+
snatchcut
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
1
26 juin 2014 à 23:27
26 juin 2014 à 23:27
Bonjour,
Une arnaque oui, à éviter plutôt.
Je leur ai commandé une batterie de portable.
Ils m'en ont envoyé une qui ne fonctionnait pas.
Je leur notifies, ils me répondent alors que je dois leur renvoyer la batterie (même si je leur ai envoyé des imprim-écran qui prouvent que la batterie ne fonctionne pas).
Je leur précise que je n'ai pas à retourner la batterie à mes frais, ils me répondent qu'ils me les rembourseront dès qu'ils reçoivent la batterie.
Je ne suis pas très chaud mais Paypal m'oblige à le faire si je ne veux pas qu'ils clôturent le litige à mes torts.
Je le fais donc.
finalement, il me rembourse le prix de la batterie mais pas les frais de ports de retour comme promis par mail.
Ils veulent me mener en bateau en me disant qu'ils ne l(ont pas reçu, je leur envoies donc une copie pdf de l'accusé de réception de la poste.
Ils me sortent alors une excuse abracadabrantesque qu'ils doivent voir avec leur service logistique (alors qu'ils avaient promis le remboursement des frais de port dès la batterie reçu)... qui devrait donc être plus de confiance que la poste qui elle n'est pas juge et artie dans l'histoire...
Depuis plus de nouvelles, malgré mes relances....
Depuis le début, dès que la batterie ne fonctionnait, ils étaient de mauvaises fois dans les mails cherchant à perdre un maxiumum de temps en me demandant tout le temps d'attendre et ne répondant qu'au bout de 5 jours à chaque mail... A mon avis pour que le délai de dépose d'un litige soit dépassé chez Paypal....
Pour info, Paypal n'agit pas non plus malgré les preuves de réception et le mail où le vendeur confirme qu'il me remboursera les frais de port.... Paypal doit me rappeler mais j'attends toujours le coup de fil après plusieurs relance depuis 3 semaines!!!!
En gros, à fuir.
Une arnaque oui, à éviter plutôt.
Je leur ai commandé une batterie de portable.
Ils m'en ont envoyé une qui ne fonctionnait pas.
Je leur notifies, ils me répondent alors que je dois leur renvoyer la batterie (même si je leur ai envoyé des imprim-écran qui prouvent que la batterie ne fonctionne pas).
Je leur précise que je n'ai pas à retourner la batterie à mes frais, ils me répondent qu'ils me les rembourseront dès qu'ils reçoivent la batterie.
Je ne suis pas très chaud mais Paypal m'oblige à le faire si je ne veux pas qu'ils clôturent le litige à mes torts.
Je le fais donc.
finalement, il me rembourse le prix de la batterie mais pas les frais de ports de retour comme promis par mail.
Ils veulent me mener en bateau en me disant qu'ils ne l(ont pas reçu, je leur envoies donc une copie pdf de l'accusé de réception de la poste.
Ils me sortent alors une excuse abracadabrantesque qu'ils doivent voir avec leur service logistique (alors qu'ils avaient promis le remboursement des frais de port dès la batterie reçu)... qui devrait donc être plus de confiance que la poste qui elle n'est pas juge et artie dans l'histoire...
Depuis plus de nouvelles, malgré mes relances....
Depuis le début, dès que la batterie ne fonctionnait, ils étaient de mauvaises fois dans les mails cherchant à perdre un maxiumum de temps en me demandant tout le temps d'attendre et ne répondant qu'au bout de 5 jours à chaque mail... A mon avis pour que le délai de dépose d'un litige soit dépassé chez Paypal....
Pour info, Paypal n'agit pas non plus malgré les preuves de réception et le mail où le vendeur confirme qu'il me remboursera les frais de port.... Paypal doit me rappeler mais j'attends toujours le coup de fil après plusieurs relance depuis 3 semaines!!!!
En gros, à fuir.
blunty91
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
22
27 juil. 2013 à 13:51
27 juil. 2013 à 13:51
il est pas connus du tout, il est tout nouveau ce site (je pense)
blunty91
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
22
Modifié par blunty91 le 27/07/2013 à 13:56
Modifié par blunty91 le 27/07/2013 à 13:56
j ai trouver un site connus et bien noter pour ta batterie
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/0/mot/asus_k53s/liste_produit.htm
internet et non google
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/0/mot/asus_k53s/liste_produit.htm
internet et non google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lily Helly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 17:58
26 janv. 2014 à 17:58
J'ai personnellement commandé sur ce site une batterie accompagnée d'un adaptateur. Je n'ai reçu que l'adaptateur 3 semaines après commande et celui-ci dysfonctionnait. J'ai donc envoyé un e-mail pour savoir où était la batterie et pour demander un retour pour l' adaptateur. Aucune réponse .
Je déconseille vivement.
Je déconseille vivement.
mich5368
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
5 févr. 2015 à 17:13
5 févr. 2015 à 17:13
Confirmation : site à fuir. J'ai commandé une batterie pour portable TOSCHIBA. J'ai reçu une batterie non adaptée mais aucune facture et aucune coordonnée du vendeur pour faire un retour ou me retourner contre lui.
Pas cher à l'achat, mais perte sèche.
Pas cher à l'achat, mais perte sèche.
12 déc. 2013 à 15:40
4 janv. 2014 à 10:20
Je suis désolé mais quand on peut lire ce genre d'anerie :
*Cbatterie.com ne peut en aucun cas, être considéré par l'acquéreur comme responsable des éventuelles conséquences dommageables que ces vices cachés ou autres défauts auraient pu entraîner.
On peut avoir de très gros doutes quand à la fiabilité et surtout la qualité des produits !!!
En somme, de la daube made in china .
Cordialement
8 janv. 2014 à 12:45
On se dit pourquoi pas, on ne risque pas grand chose (quelques dizaines d'Euros). Et puis, en cliquant sur "mettre dans le panier", on arrive directement sur la page de paiement, qui mentionne uniquement la possibilité de payer par Paypal (pas de CB ni autre moyen de paiement).
Le bénéficiaire est HTPOW LIMITED (entreprise chinoise qui fabrique toutes sortes de batteries): chic. Il n'y a aucun frais de port: chic. Et là, on se dit: il y a quelque chose qui cloche: on me demande de payer sans m'avoir demandé d'ouvrir un compte client, ni d'accepter les CGV, ni même demandé mon nom et mon adresse. Et pour les contacter? Uniquement une adresse email, pas de téléphone, pas d'adresse.
Bref, je n'ai pas été plus loin dans la commande...
Modifié par kikou le 24/01/2014 à 17:48
Voila, j'ai commandé une batterie sur cbatterie.com et j'ai bien reçu ma batterie. Je vous cache pas qu'après m'être rendu compte que le site était bizarre et bourré de faute d'orthographe, j'ai pris comme même le risque d'acheter sur ce site. Et finallement, j'ai reçu ma commande 10 jours après. La batterie marche nickel et il n'y a pas de problème pour l'instant ! Je suis satisfait de mon achat mais je vous conseil d'éviter ce site car si jamais vous ne reçevez pas votre commande, il va être difficile de contacter le vendeur. Surtout que le vendeur est chinois et domicilé à ROTTERDAM. (Les mails sont en Anglais). Je pense à un vendeur chinois qui se procure les batteries en Chine et qui les revend en France sur un site bourré de faute d'orthographe!
Voila j'espère que mon message vous aura aidé
29 août 2014 à 15:01