Arnaque pour des chiots

mickley -  
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherchais un chiot a vendre ou a donner et je trouve ce que je cherche mais ho ma surprise apres avoir ecrit un mail je decouvre que cette personne est biologiste qu'elle a des chiots shih tzu a donné ( chouette) elle repond qu'elle les donne car il suporte pas la chaleur du pays ??? du cout je lui demande si je peu les voir mais repond qu'elle se trouve en affrique central dans la region de dja lobo et dit qu'ell demande 120€ pour la livraison puis un autres mail toute les coordonée et bien sur je l'ai vu arrivé ( l'arnaque) donc si vous voyé cette adresse ps au depart le nom est ALEX DEVOR puis est devenu ...... adresse pays cameroun ville yaounde nom tuayo feuguim prenom larissa elysee adre p18. soa/b.P.1365 yaounde cp 237 MONTANT DE 120 € a payé par western union bien sur il peu courir je suis pas idiote elle dit de la prevenir apres le payement alors faite attention a ce nom alex devor

1 réponse

Zriox Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci bien pour l'information, malheureusement, tous ne sont pas aussi malin que toi et si quelques prudents cherchent des information sur ce vendeur, ils seront servi !
1