Commande non apprécié

Frotiz - 10 avril 2016 à 18:08
 Frotiz - 10 avril 2016 à 20:15
Bonjour,j'aimerais savoir une chose : si je commande un article sur aliexpress qui ne convient pas,est-ce que je serais remboursé si je le retourne au vendeur ?

Merci pour toutes vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
10 avril 2016 à 18:14
Bonjour,

Retourner un produit à l'autre bout de la planète en Chine risque d'être compliqué et cher...
Et ça dépend aussi de la bonne volonté du vendeur...
1
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 21
10 avril 2016 à 18:27
0
Oh merci ! En fait je vais vous exposer mon cas : j'ai besoin de flèches précises pour mon arc,donc j'ai demandé à un vendeur s'il en avait et il m'a dit qu'il allait m'en fabriquer spécialement pour moi. Mais du coup,comme ce sont des flèches qui me sont destinés seulement à moi il ne va pas les mettre en vente sur aliexpress mais il va plutôt me les livrer après que je commande d'autres flèches qui sont elles en vente sur aliexpress,au même prix que celles qui me sont destinés.

Est-ce que si les flèches que je reçois ne sont pas celles que je lui ai demandé de me fabriquer mais plutôt celles que j'ai commandé (celles en vente) je peux être rembourser ?
0
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 21
10 avril 2016 à 19:26
Le lien ne suffit pas... Des flèches qu'ils fabriquent ? Pourquoi avoir acheter des flèches si c'est pour les vendre ?
0
Oui,en fait j'ai besoin de flèches particulières qu'il n'a pas mis en vente sur aliexpress. Du coup il va me les fabriquer spécialement pour moi,mais comme c'est que pour moi il ne va pas les mettre en vente sur aliexpress afin d'éviter qu'autre que moi les achètes. Donc il m'a demandé d'acheter des flèches déjà mise en vente sur aliexpress (et au même prix d'après lui que celles qu'il va me fabriquer) afin qu'il ait l'argent,mais il me livrera les flèches qu'il m'a fabriqué et pas les flèches que j'ai commandé sur aliexpress (car elles ne correspondent pas à celles que je souhaite).

Je sais pas si j'ai été bien clair ... Merci de votre aide précieuse :)
0