Value Basket arnaque ou pas il faut les contraindre
nicoeam
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour*
J'ai commandé un appareil photo chez eux il y a 26 jours, j'ai cru comprendre que Value Basket était une arnaque ou une boutique en ligne avec très peu de scrupules. J'ai mis en ligne une pétition à signer:
https://www.change.org/p/nicolas-b-interdire-value-basket-en-france?recruiter=525259382&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink
afin de les contraindre à respecter leurs engagements, si ce site s'avère être une arnaque il faudra bien signaler un jour le site aux autorités compétentes en la matière.
N'hésitez pas à partager cette pétition sur vos réseaux sociaux pour faire remonter l'info au plus vite et éviter que d'autres personnes se fassent avoir
J'ai commandé un appareil photo chez eux il y a 26 jours, j'ai cru comprendre que Value Basket était une arnaque ou une boutique en ligne avec très peu de scrupules. J'ai mis en ligne une pétition à signer:
https://www.change.org/p/nicolas-b-interdire-value-basket-en-france?recruiter=525259382&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink
afin de les contraindre à respecter leurs engagements, si ce site s'avère être une arnaque il faudra bien signaler un jour le site aux autorités compétentes en la matière.
N'hésitez pas à partager cette pétition sur vos réseaux sociaux pour faire remonter l'info au plus vite et éviter que d'autres personnes se fassent avoir
A voir également:
- Value Basket arnaque ou pas il faut les contraindre
- Fruit basket scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lecture en ligne '' Fruits Basket '' - Forum Réseaux sociaux
- Expected value at line 1 column 1 firefox ✓ - Forum MacOS
- Scan Fruit Basket - Forum Loisirs / Divertissements
- Son d'ambiance de gymnase (basket-ball) - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonsoir,
Les contraindre à faire quoi ? Ils sont basés en Chine.
Et nos autorités non aucun droit en dehors de notre pays.
Puis Perso quand je lis ce genre d'âneries dans un site web :
Annulation, Retours et Remboursements : Si votre produit a été expédié, vous pouvez demander un remboursement jusqu'à 14 jours après l'accouchement
Cela ne donne pas envie d'acheter.
Cdlt.
Les contraindre à faire quoi ? Ils sont basés en Chine.
Et nos autorités non aucun droit en dehors de notre pays.
Puis Perso quand je lis ce genre d'âneries dans un site web :
Annulation, Retours et Remboursements : Si votre produit a été expédié, vous pouvez demander un remboursement jusqu'à 14 jours après l'accouchement
Cela ne donne pas envie d'acheter.
Cdlt.