Value Basket arnaque ou pas il faut les contraindre

nicoeam -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai commandé un appareil photo chez eux il y a 26 jours, j'ai cru comprendre que Value Basket était une arnaque ou une boutique en ligne avec très peu de scrupules. J'ai mis en ligne une pétition à signer:

https://www.change.org/p/nicolas-b-interdire-value-basket-en-france?recruiter=525259382&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink

afin de les contraindre à respecter leurs engagements, si ce site s'avère être une arnaque il faudra bien signaler un jour le site aux autorités compétentes en la matière.

N'hésitez pas à partager cette pétition sur vos réseaux sociaux pour faire remonter l'info au plus vite et éviter que d'autres personnes se fassent avoir

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Les contraindre à faire quoi ? Ils sont basés en Chine.
Et nos autorités non aucun droit en dehors de notre pays.
Puis Perso quand je lis ce genre d'âneries dans un site web :

Annulation, Retours et Remboursements : Si votre produit a été expédié, vous pouvez demander un remboursement jusqu'à 14 jours après l'accouchement
Cela ne donne pas envie d'acheter.
Cdlt.
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Penser 'contraindre' Value Basket (De Droit chinois) est un doux rêve utopique.. Ce site est pourtant classé dans la catégorie 'site non fiable à éviter'.. Le Net est rempli d'avis négatifs.. Encore faut il se renseigner AVANT d'acheter n'importe où..

A+
1