Arnaque

mamyvendee85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 14/04/2016 à 12:02
mamyvendee85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 20:06
Bonjour,
Je ne suis faite arnaquée sur Facebook d'une somme assez conséquente.
Je suis allée porter plainte en gendarmerie, et l'affaire suis son cour.
J'en ai parlé autour de moi et je ne suis pas la seule en ce qui concerne cette arnaque.
Je souhaiterai rentré dans mon argent car ce mois-ci je n'ai plus grand chose pour manger.
Il y a vraiment des personnages pourris en France ou ailleurs.
bien a vous,

1 réponse

scbarbarossa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
13 avril 2016 à 19:41
Bonjour
Pouvez vous nous parler de cette arnaque ?
0
mamyvendee85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
Modifié par Strumpfette le 14/04/2016 à 12:03
Bonjour,
un ou une personne, on pris l'adresse Facebook de ma cousine avec sa photo de son vrai nom ***, il a mis et il m'a dit que son Smartphone était bloqué, et qu'il était tard et qu'il n'y avait que moi en ligne sur FACEBOOK.
Sachant que ma cousine était seule en BRETAGNE et mon cousin sur PARIS j'ai fait ce qu'il me demandait.
Donc, d'appeler certains numéro de téléphone commençant par 08.99 etc.... 3 numéros différents toujours commençant par 08.99.
Ma cousine étant dans le milieu médical, j'ai fait de suite ce qu'elle me demandait sans aucune arrière pensée d'arnaque la dessous.
Donc, une fois que je me suis rendue compte de la grosse ARNAQUE j'ai appelé ma cousine qui m'a dit "MAIS VOYONS MIMI SACHANT TON HANDICAP, JE NE T'AURAIS JAMAIS DEMANDER CELA".
Orange m'a bloqué mes lignes téléphoniques pour dépassement du forfait, donc, une matinée sans fixe et portable, surtout pour moi qui tombe beaucoup.
je suis allée mardi 29 mars en GENDARMERIE portée plainte et je me suis potée partie civile.
J'ai surtout la hargne de ne pas voir la tête de ses pourris là.
Je suis écœurée de ce qui n'est arrivée.
Cordialement,
0