Eglobal arnaque

toulouzen - 19 janv. 2016 à 11:25
Benauge33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 15:55
Bonjour,

Je tenais à vous signaler un site d'achat qui s'appel Eglobal, celui si se trouve à HONG KONG.

Ce qu'il s'est passé...
Mon produit a été envoyé mais a été bloqué à la douane à Lyon avec UPS...
Pour poursuivre l'envoie j'ai du m’acquitter à l'arrivé du colis de la somme de 60 € pour un appareil à 190 € acheté.
Eglobal vous signale qu'ils vous rembourseront les frais de douane après retour de facture d'UPS sauf qu'ils ne le font pas.
Ils font la sourde oreille , ils ne répondent pas aux mails etc...
Sur leurs pages à contact il y a une page pour les remboursement mais celle ci n'est jamais active, elle est toujours notée en erreur et leur mail par support@eglobaletc ils ne répondent plus dés qu'ils savent qu'ils vous doivent de l'argent etc...
Vous ne pouvez rien faire de plus à part vous assoir sur vos frais de douane et signaler comme je le fais ce site afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
J'espère que vous m'aurez lu avant d'avoir acheté chez eux...
Bye

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
19 janv. 2016 à 12:05
Bonjour,

Ce n'est pas un scoop.
Une petite recherche dans le forum et vous auriez trouvé ceci qui date de 2013 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29141027-eglobalcentral-fr-prix-bas

Cdlt.
0
Benauge33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 1
11 avril 2016 à 15:55
Arnaqué aussi.
Appareil photo reçu. Ne fonctionne pas. Impossible de me faire rembourser.
On ne peut pas communiquer, pas de téléphone, ne répond pas aux emails. Seul moyen leur système RMA. C'est 1 message par jour seulement. J'en suis à 48 messages...
Dans mon cas ce sont des escrocs.
Allez voir ailleurs.
0