Commande arnarke
bouboule93
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila je voudrais savoir quoi faire ? je me suis moi aussi fait arnaquer sur se site jai commander du tabac de la valeur de 66 euros 20 et ma commande et depuis le 6 sois disant en cours de livraison et je nest toujours recus a ce jours donc il mont deja prelever le total de commande et je voudrais savoir si il faut que je change ma carte ou autre svpl ? merci
A voir également:
- Commande arnarke
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Premièrement: pour participer à une discussion en cours, il faut cliquer sur le bouton bleu "répondre" . Car là on ne c'est pas de quel site vous parlez.
Deuxièment: la vente de tabac en ligne étant illégale en France, vous n'aurez point d'aide. Bon aller, va pour cette fois, aller à votre banque faire le changement de carte.
Cdlt.
Premièrement: pour participer à une discussion en cours, il faut cliquer sur le bouton bleu "répondre" . Car là on ne c'est pas de quel site vous parlez.
Deuxièment: la vente de tabac en ligne étant illégale en France, vous n'aurez point d'aide. Bon aller, va pour cette fois, aller à votre banque faire le changement de carte.
Cdlt.
Bendrop a été GENTIL, il t'a conseillé de changer ta CB. En effet ses données sont tombées entre de mauvaises mains avec possibilité d'usurpation de TON identité.
De plus on ne peut apporter aucune aide vu que la transaction (bidon, sauf le prélèvement..) a un caractère illégal. Surtout ne vas pas te plaindre à la Police!
A+