Problème réclamation bref Ne pas acheter sur RUE DU COMMERCE
Résolu/Fermé
Camencolere
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Modifié par Camencolere le 28/09/2015 à 12:45
Fouad - 12 avril 2016 à 14:01
Fouad - 12 avril 2016 à 14:01
A voir également:
- Problème réclamation bref Ne pas acheter sur RUE DU COMMERCE
- Acheter des colis non réclamés à la poste - Accueil - Services en ligne
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 12:40
28 sept. 2015 à 12:40
Bonjour . Il y a des personnes satisfaites de ce site et d'autres qui le sont moins , vous faites , hélas , partie de la seconde catégorie . désolé pour vous .
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
28 sept. 2015 à 15:34
28 sept. 2015 à 15:34
Bonjour Camencolere,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème sur votre commande.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?
Cordialement,
Raphael
Equipe Web
Rue du Commerce
Je suis désolé que vous rencontriez un problème sur votre commande.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?
Cordialement,
Raphael
Equipe Web
Rue du Commerce
domkill49
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 13:57
7 déc. 2015 à 13:57
Je reviens vers vous suite à ma commande passée il y a une dizaine de jours (commande n° 491098302) car j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre vendredi dernier que celle-ci ne me serait pas livrée, et que je serai remboursé.
J'ai contacté le service client qui n'a pas pu me donner d'explications plausibles sur la cause de la non livraison, et qui m'a juste conseillé de recommander.
Cette solution ne me convient pas ! le problème de livraison n'est pas de mon fait, mais de votre responsabilité.
J'ai passé la commande pour un produit, à un certain prix, je n'accepte pas que celui-ci ne me soit pas livré comme convenu et encore moins d'avoir à le recommander à un prix supérieur.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir effectuer les démarches nécessaires pour que je sois enfin livré.
J'ai contacté le service client qui n'a pas pu me donner d'explications plausibles sur la cause de la non livraison, et qui m'a juste conseillé de recommander.
Cette solution ne me convient pas ! le problème de livraison n'est pas de mon fait, mais de votre responsabilité.
J'ai passé la commande pour un produit, à un certain prix, je n'accepte pas que celui-ci ne me soit pas livré comme convenu et encore moins d'avoir à le recommander à un prix supérieur.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir effectuer les démarches nécessaires pour que je sois enfin livré.
28 sept. 2015 à 12:43
12 avril 2016 à 14:01
Je rallonge la liste des mécontents de RDC. Je commande un ensemble lit/sommier le 01/03/2016, la Date de livraison estimée est le 18/03/2016, en sachant que je devait recevoir des amis pour le week end de pâques (26/28mars ) aujourd'hui nous sommes le 12/04/2016 et je ne sais tjrs pas quand je vais recevoir mes articles. C'est du foutage de gueule car le compte a bien été débité lui.Commande passée le : 01/03/2016
Commande n° 672948606
Destinataire :