Problème réclamation bref Ne pas acheter sur RUE DU COMMERCE

Résolu/Fermé
Camencolere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - Modifié par Camencolere le 28/09/2015 à 12:45
 Fouad - 12 avril 2016 à 14:01
Bonjour,
J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post. Le Pc a un certain coût et la livraison aussi.. Mais j ai confiance en chrono post. Ma commande validée rue du commerce me donne une date de livraison mercredi 30 septembre.. Pas de problème je patiente!
Ce matin je consulte mon compte bancaire et je m aperçois que j ai été prélevée 2 fois.. J appelle rue du commerce.. La personne me certifie que je n ai pas du tout été prélevée. Déjà ça m inquiète. Ma banque ne peut pas l inventer! Elle me dit d envoyer un mail a une adresse qu'elle me donne en envoyant une copie de mon relèvé de compte. Elle ne me crois pas du tout. Je trouve la démarche bizarre et envoyer une copie de,mon relevé de compte j avoue que ça ne me plait pas du tout. Bref je le fais .. Pour le moment aucun retour. Pendant la conversation la personne m informe aussi que je vais être livrée aujourd hui! Ok tant mieux mais étant donné que j ai perdu toute confiance en ce site je met sa parole en doute (je ne compte pas faire le pied de grue toute la semaine chez moi en attendant mon colis) alors je demande le numéro de suivi de colis chrono post. Impossible de l avoir... Car bien entendu je n ai reçu ni email m informant de l expédition de mon colis ni numéro de suivi.. J appelle chrono post qui fait une recherche avec mes coordonnées et ne trouve rien et me conseille de rappeler l expéditeur. Je rappelle donc rue du commerce ( 4 appels depuis ce matin) 4 personnes différentes au téléphone et aucune ne me donnera ce fameux numéro de suivi! Je me connecte sur mon espace rue du commerce, le stade de l état de ma commande change mais en sens inverse! Je m explique, il y a 2 jours mon colis était expédié et ce matin je cite: " Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais."
Bon la je vous avoue que je ne sais plus quoi penser! Puis je sortir de chez moi car ma commande ne sera pas livrée aujourd hui??
Et maintenant quand je regarde ma commande sur mon espace rue du commerce, le contenu de ma commande a changée aussi. Il apparaît que j ai commande 2 pc portable!! Bien entendu le prix de ma facture a doublée!!
Je pense rappeler rue du commerce cet après-midi ce qui va encore me coûter un bras car bien entendu le numéro est un 08....
Je suis habituée a commander sur internet car plus de choix qu en magasin. Et je n ai jamais vu ça! Je pense par conséquent annuler ma commande, espérer me faire rembourser rapidement. Et commander mon produit sur le site de la fnac qui propose le même pc portable asus au même prix!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 12:40
Bonjour . Il y a des personnes satisfaites de ce site et d'autres qui le sont moins , vous faites , hélas , partie de la seconde catégorie . désolé pour vous .
0
Camencolere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 sept. 2015 à 12:43
Merci pour ce commentaire..
0
Bonjour,

Je rallonge la liste des mécontents de RDC. Je commande un ensemble lit/sommier le 01/03/2016, la Date de livraison estimée est le 18/03/2016, en sachant que je devait recevoir des amis pour le week end de pâques (26/28mars ) aujourd'hui nous sommes le 12/04/2016 et je ne sais tjrs pas quand je vais recevoir mes articles. C'est du foutage de gueule car le compte a bien été débité lui.Commande passée le : 01/03/2016
Commande n° 672948606
Destinataire :
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
28 sept. 2015 à 15:34
Bonjour Camencolere,

Je suis désolé que vous rencontriez un problème sur votre commande.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,

Raphael
Equipe Web
Rue du Commerce
0
domkill49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 13:57
Je reviens vers vous suite à ma commande passée il y a une dizaine de jours (commande n° 491098302) car j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre vendredi dernier que celle-ci ne me serait pas livrée, et que je serai remboursé.
J'ai contacté le service client qui n'a pas pu me donner d'explications plausibles sur la cause de la non livraison, et qui m'a juste conseillé de recommander.
Cette solution ne me convient pas ! le problème de livraison n'est pas de mon fait, mais de votre responsabilité.
J'ai passé la commande pour un produit, à un certain prix, je n'accepte pas que celui-ci ne me soit pas livré comme convenu et encore moins d'avoir à le recommander à un prix supérieur.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir effectuer les démarches nécessaires pour que je sois enfin livré.
0