IPhone 1€ - Major Hector

Fermé
carallard - Modifié par Malekal_morte- le 20/03/2016 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 11:28
Bonjour,

Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super contente de recevoir cette pub! Je me sui donc inscrit et j'ai payé les 1€.
Ce matin je montre ça à un collègue et il me dit que c'est surement une arnaque ou une pub pour un service que tu payeras tous les mois suivants etc...
Du coup j'ai eu tres peur, je suis retourné sur la pub et effectivement j'ai mal lu, l'offre est justement un cadeau de bienvenue pour un service de conciergerie du site MajorHector.com... Mais moi ça ne m'intéresse pas ce genre de service et en plus c'est 92€ par mois. Jai lu les CGV et ça devient beaucoup plus clair, j'ai été vraiment bête ! Les 1€, c'est pour avoir 3 jours d'accès à leur service et tu reçois le cadeau si tu es sélectionnée tous les 700 inscrits.. visiblement je n'ai pas été sélectionnée ! MAIS BON TOUT EST ECRIT ! je suis trop bete...

Du coup, j'ai appelé leur numéro qui est sur leur site, pour me désabonner car je veux pas être prélevé de 92€ par mois ! la personne que j'ai eu était très professionnel et m'a désinscrire directement. je vous le met au cas ou ça peut aider quelqu'un : 0973726869.
Heureusement qu'il y a un SAV, comme ça je n'ai pas faire opposition sur ma CB !
A voir également:

8 réponses

Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 44
3 mars 2016 à 11:23
merci pour l'info, mais ce genre de pub arrive régulièrement sur internet ne soit pas crédule reste méfiante moins c'est cher plus ça pue^^
14
merci(e) pour l'infos j' ais bien fait de vérifier "quelle arnaque"
0
J'ai été remboursé
0
bienvenu au club je dépose plainte merci pour le tel
0
Lililou > Dudule
5 avril 2016 à 17:44
Comment tu as été remboursée s'il te plaît?
0
dubois > Dudule
7 avril 2016 à 14:34
Bonjour dudule, comment as-tu fait ? J'ai aussi été victime de leur arnaque. Merci d'avance
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 8/04/2016 à 14:02
Nouvelle campagne : ShaverPack maintenant.
La campagne Major Hector est toujours active aussi.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
12
je me suis connecter sur majorhector et j’ai réussi a me désabonner
6
comment avait vous fait je ny arrive pas merci
0
comment ta fait ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2016 à 14:58
Un énorme merci pour ce post ! Grace à toi je me suis désinscrite en quelques minutes ! Ouf....
3
je narrive pas moi
0
quelqu'un peut m'aider?
0
Si tu es a mons de 14 jours du prélèvement, ce n'est pas un désabonnement, mais il faut faire jouer son droit de rétractation, c'est a dire qu'ils doivent non seulement tout résilier mais en plus te rembourser tes 90 euros. Mais la ils vont te demander:
- Carte nationale d'identité
- Relevé d'identité bancaire
- Relevé bancaire avec notification du prélèvement d'abonnement
-Justificatif de domicile (facture EDF, telephone.....)

SURTOUT NE PAS LEUR ENVOYER! Ils sont tenu par l'article L121-21-4 du code de la consommation de te rembourser par le meme moyen de payement utilisé lors du prélèvement et ce sous huit jours. Si cela ne marche pas porter plainte.
0
elisabeth > yshaii
6 avril 2016 à 11:25
Merci beaucoup c est fait
0
Lililou > elisabeth
6 avril 2016 à 11:45
Bonjour comment tu as fait toi pour le remboursement stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 20/03/2016 à 21:37
Salut MALEKAL
Et hop,un petit C/C d'une réponse a un autre topic :
Un I Phone qui vaut pas loin de 750 € et que l'on vous propose a 1 € ????<
Vous ne trouvez pas qu'il y a comme une Embrouille la ????
La réponse est contenue dans ma question .
A+ Les grands réveurs.

;-))
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15 
Support Paul Watson and Sea Shepherd
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 20/03/2016 à 22:08
Oui après regarde quand même le dossier, parfois, c'est présenté sous forme de jeu à gagner.
C'est pas forcément déconnant de faire gagner un iphone.

Après quand tu participes à un truc ou donne tes infos bancaires, c'est clair qu'il faut survoler les conditions d'utilisation :/
0
Bonjour,
Je me suis fais piéger moi aussi aujourd'hui :( et dès que j'ai vu vos commentaires j'ai vite désabonné mon compte sur Major Hector. Mais j'espère qu'il n'y aura pas de prélèvement par la suite ?!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 avril 2016 à 13:57
Fais opposition à ta banque.
0
pouvez vous me fournir le numéro de téléphone please??
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 11:28
Bonjour,

Merci de vous référer à notre post d'informations ici:

https://www.commentcamarche.net/infos/25883-suppression-de-topic-sur-demande-des-marques/

:)
0
Salut !
Je connai bien cette offre!
Avec une copine on s'est fait avoir aussi! Ma pote a fait opposition elle a payé 20€ comme frais pour etre remboursée, en plus du coup elle n'a plus de carte bleue ça fait deja deux semaines ! donc la grosse galère tu vois..
Mais ouai moi jai fait différemment, comme toi j'ai appelé leur numéro : 0973726869 et 5 minutes après j'étais plus abonné et ils m'ont remboursé et tout ça gratuitement, encore mieu j'ai encore ma carte bleue ! Qu'on est des cruches quand meme... ^^

ils ont une adresse mail aussi support[@]majorhector.com donc je pense que ça va vite aussi :)
-1
09/03 09/03 Paiement Par Carte
Major-Hector.Co Paris 08/03 1,00
12/03 09/03 Paiement Par Carte
Major-Hector.Co Paris 11/03 92,00

j essaie d avoir au tel 0973726869 pour désabonnement et remboursement immédiat, même arnaque au iPhone Samsung
0
Bonjour
Est ce qu'ils t'ont demandé à leur envoyer
-ta carte d'identité
-ton RIB
-un justificatif de domicile
Pour le remboursement parce que j'ai peur qu'ils se servent de mes documents pour autre chose
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > mgi
21 mars 2016 à 13:45
moi il ont pas voulu me rembourser
0
ça a marché vous etes sur ?
0
Stp comment t'as fait pour le remboursement? Parce que moi ils me demande des papier je comprend rien
0