Le site Network-France est-il fiable ?

pauline1500 - Modifié par pauline1500 le 10/04/2016 à 17:39
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 avril 2016 à 19:16
Bonjour,
J'ai passer une commande chez network-francs.fr il y a plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçue . Les chaussures y sont moins cher et en promo .
Je commence à me poser quelque question ... Peut être que les chaussures sont des contrefaçons ou il ne les envoie jamais ... une arnaque quoi !
Donc je viens demander ici si quelqu'un n'a pas également fais une commande sur ce site et aurait eu de la contrefaçons ou ne l'aurait pas reçu ... ou au contraire que le site soit fiable !
J'espère avoir une réponse rapide , merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12580 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2024 8 279
10 avril 2016 à 21:31
Bonsoir,

Site de contrefaçons.
Pas de CGV ni de mention légale , etc
Et franchement vous avez déjà vu un magasin qui met toutes les chaussures en promo.
Puis le nom du site, rien à voir avec du e-commerce de chaussures.

Bref à fuir.

Tu as perdu ton argent et si le colis arrive un jour tu risques en plus une amende si la douane intercepte le colis.

Cdlt.
4
J'ai envoyer un email hier et je dois dire qu'il y on répondu très rapidement , il m'ont donner le numéro de suivis est le site pour voire ou en est ma commande . Et on est tomber sur un suite chinois , les chaussures viennent de Chine j'en déduit donc que ce sont des contrefaçons ... Comment savez-vous que ce site vend de la contrefaçons ?
0
bendrop Messages postés 12580 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2024 8 279
11 avril 2016 à 18:19
Les prix trop bas, le fait qu'il n'y est pas de CGV et de mention légale.
0
Bon et bien merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre à ma questions , je me rappelerai de ne plus rien acheter sur ce site ! En tout cas je pense que même si elles arrivent un jours , ce ne sera pas tout de suite vu qu'elles viennent de Chine . J'espère que je pourrai les renvoyer parce que je n'ai pas envie de payer de la contre façons !
0
bendrop Messages postés 12580 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2024 8 279 > Pauline1500
11 avril 2016 à 18:39
Cela te coûtera cher de les renvoyer . Donc si tu ne veux pas les garder, met les à la poubelle.
0
Ok
0