Question sur un plan cam
Résolu
Anonyme4231
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme4231 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme4231 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Plancam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
T’inquiètes pas, il s'agit d'une ARNAQUE, tu ne risques ABSOLUMENT RIEN.
Retournes sereinement à tes cours et exam, et ne répond plus à ces messages.
Retournes sereinement à tes cours et exam, et ne répond plus à ces messages.
Bonjour,
Tout cela ressemble encore à une histoire de brouteur.
La personne derrière est très certainement un homme de la Cote d'Ivoire, ou dans le coin qui cherche à mettre la pression pour justement vous faire peur, et par la suite, vous demander de l'argent.
Couper tout contacte, et normalement, tout rentrera dans l'ordre.
@+
Tout cela ressemble encore à une histoire de brouteur.
La personne derrière est très certainement un homme de la Cote d'Ivoire, ou dans le coin qui cherche à mettre la pression pour justement vous faire peur, et par la suite, vous demander de l'argent.
Couper tout contacte, et normalement, tout rentrera dans l'ordre.
@+
bonjour
évidement escroquerie , pas de souci à vous faire
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
évidement escroquerie , pas de souci à vous faire
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Ca me semble évident en effet mais ça met une grosse pression et je n'ai pas le temps de dormir bcp + le boulot et le stress. J'ai besoin de me rassurer pour sortir la tête de l'eau ! En tout cas merci à vous.
Mais sur À 100% pour l'arnaque ? Puisque rien n'a été demandé en retour et il n'y avait pas de fautes d'orthographe..
Mais sur À 100% pour l'arnaque ? Puisque rien n'a été demandé en retour et il n'y avait pas de fautes d'orthographe..
Est ce que je risque des problèmes pour ça ? Selon son message j'aurais agis en sachant pertinemment que c'était une fille de 13.5 ans alors qu'il m'a donné un âge de 18 ans sur omegle mais rien de plus sur kik.. Et les photos qu'il m'envoyait n'était pas des photos de gamine.. Je ne comprend pas..
Un vrai organisme n'aurait pas commencé par: Bon, trêve de plaisanterie.