Question sur un plan cam

Résolu
Anonyme4231 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - Modifié par Anonyme4231 le 18/04/2016 à 13:33
Anonyme4231 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 13:52
Bonjour,

Ce matin je cherchais une fille sur un chat dans le même état d'esprit que moi pour m'amuser un peu. C'est là première fois que je fais ça et jai été très bête. Ce qu'il en est c'est qu'une fille de sois disant 18ans (j'en ai 21) sur omegle me dit qu'elle recherche plus. Biensur je ne suis pas un sale pervers et je lui demande ce qu'elle veut. Apres m'avoir dit qu'elle voulait des photos elle me donne son pseudo kik pour que je l'ajoutes. Elle menvoi des photos, moi aussi. Puis au bout d'un moment je reçois un message disant :

"Bon, trêve de plaisanterie. Nous sommes de la brigade de répressions d'actes pédophiles. Nous avons eu le temps d'obtenir votre IP ainsi que vos coordonnées GPS. Selon l'article 222-29 du code pénal, vous avez commis une infraction grave. Vous répondrez de vos actes devant la justice."

Ce a quoi je rétorque que je ne comprend pas, que c'est une personne consentante et que je ne suis pas un pédophile...

Mais la personne me répond que apparement le profil était de 13.5 ans. Sauf que bien entendu il n'avais jamais étais question de ça et même si les photos qu'elle m'a envoyé était fausse ce n'était clairement pas les photos d'une gamine....

J'ai essayé de discuter avec la personne pour savoir ce qu'il en était vraiment mais depuis plus rien. Le soucis c'est que cette histoire me tracasse énormément et je voudrais savoir si il est possible que je me sois mis dans une mauvaise situation sans le vouloir..

Jai bcp de cours et d'exam en ce moment et j'ai besoin de me sentir bien dans ma tête pour travailler alors svp dites moi ce qu'il en est si vous savez de quoi vous parlez :/

Merci
A voir également:

4 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
18 avril 2016 à 13:06
T’inquiètes pas, il s'agit d'une ARNAQUE, tu ne risques ABSOLUMENT RIEN.
Retournes sereinement à tes cours et exam, et ne répond plus à ces messages.
4
Anonyme4231 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
Modifié par Anonyme4231 le 18/04/2016 à 13:10
Non il n'y a pas d'arnaque il ne me demande rien. Il ma juste dis ce que je vous ai écris puis s'en est allé.. C'est pour ça que je m'inquiète...

Est ce que je risque des problèmes pour ça ? Selon son message j'aurais agis en sachant pertinemment que c'était une fille de 13.5 ans alors qu'il m'a donné un âge de 18 ans sur omegle mais rien de plus sur kik.. Et les photos qu'il m'envoyait n'était pas des photos de gamine.. Je ne comprend pas..
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062 > Anonyme4231 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 13:10
Si ça avait été un vrai message, le vrai service de répression de pédophilie n'aurait pas formulé un message de cette manière.
Un vrai organisme n'aurait pas commencé par: Bon, trêve de plaisanterie.
0
Anonyme4231 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 13:14
Je me dis la même chose. Mais elle m'a demandé mon numéro mais j'ai refusé alors je me dis que ça pourrait avoir un rapport.. Mais en effet je me dis que une vrai brigade de lutte contre la pédophilie ne viendrait pas essayer de mettre la vie en lair d'un abrutis comme moi qui avait juste envie de faire ce que tout le monde fais.. Et si c'était la police elle aurait au moins bien écrit noir sur blanc qu'elle avait soit disant 13.5 ans pour avoir une preuve.. Ce qui n'a jamais été le cas à part à la fin au moment du message de menace
0