Réponse à une annonce sur le bon coin...

Résolu
sametjo - Modifié par sametjo le 19/04/2016 à 10:31
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 19 avril 2016 à 10:39
"Bonsoir,

Ayant visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun que mon époux et moi avons décidés de vous l'acheter. Concernant le règlement nous vous effectuerons un mandat postal sécurisé de sorte que vous nous réserviez le bien pour 2 semaines vu que nous sommes actuellement hors métropole pour des raisons professionnelles. Et si cela vous convient veuillez donc me faire parvenir votre PRIX FERME ;NOM et PRÉNOM ; ADRESSE ainsi que vos CONTACTS téléphonique afin de savoir à quoi s'en tenir au niveau de la poste. Nous comptons donc sur votre bonne foi tout en espérant qu'il nous soit réservé. Pour la récupération nous conviendrons d'une date à votre adresse une fois que vous m'aurez confirmé la bonne réception des fonds.



je vous vous laisse également mes coordonnés




ON EST BIEN D'ACCORD C'EST UNE ARNAQUE!

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 19/04/2016 à 10:24
Bonjour,

Les coordonnées sont très certainement exactes et usurpées, mais le numéro de téléphone renvoie en Afrique.

C'est bien une arnaque...la formulation du mail est encore une preuve, les brouteurs manquent d'imagination et font des copiés/collés à longueur d'année.

Supprimez le nom, prénom et adresse. ces personnes risquant d'êtres dérangées alors qu'elles n'y sont pour rien.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
2