Arnaque i phone 6S Major Hector

Fermé
liberté79 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, comme beaucoup, je me suis faite avoir comme une bleue! l'annonce était tellement alléchante, comment j'ai pù ne pas voir que c'était une arnaque pfff. Bref, après avoir parcourue ce site, j'ai donc appeler ce fameux numéro 0973726869, que certains avaient laisser gentiment sur cette page, merci à eux! Je suis donc tombée sur une personne très aimable, qui a de suite pris les devants en me disant qu'elle allait me désabonner et me rembourser la somme prélevée de 92 euros, sans que j'ai eu le temps de lui demander quoi que ce soit. ça parait bizarre, et pourtant! Elle m'a juste dit que j'allais recevoir un email me confirmant le désabonnement, et que pour le remboursement il fallait juste joindre un justificatif attestant du prélevement ainsi que d'un justificatif de domicile comme une facture d'électricité par exemple.
Il est aussi facile de se faire arnaquer que de se désabonner et de se faire rembourser, donc plus de peur que de mal, OUF.
Bon courage à tous, et merci encore a ceux qui ont publier l'arnaque et le précieux numéro de téléphone pour sortir de ça.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de vous référer à notre post d'informations ici:

https://www.commentcamarche.net/infos/25883-suppression-de-topic-sur-demande-des-marques/

:)
0