Comment se venger d'un FAI qui nous a humilié ? (SFR)

SFRvousPousseraABout - Modifié par SFRvousPousseraABout le 15/04/2016 à 21:53
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 16 avril 2016 à 09:37
Titre un peu aguicheur, mais c'est tout de même ce que je ressens.
-
Bonjour.
-
Suite à d'énormes problèmes avec SFR et en particulier des mensonges et une incompétence répétés, j'abandonne une quelconque idée de poursuite ou de dédommagement. Au passage, je confirme tout à fait le sentiment de ce post :
-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32905384-abstenez-vous-de-sfr-mensonges-vols-manque-de-consideration-d
-
Bien que ma situation soit très différente, j'ai moi aussi eu le droit à plusieurs mensonges, en particulier sur les rappels (dans la journée, demain après-midi, dans la soirée alors qu'il est 18h etc) et ce même de la part des "responsables", et de l'incompétence avec des réponses contradictoires et incohérentes. Le mensonge préféré étant celui du rappel, qui j'imagine est une technique pour faire raccrocher un client.
-
Bref, je ne vais pas tout détailler, mais toujours est-il que j'en suis à 4 semaines sans internet et un dossier qui date du 7 mars (nous sommes le 15 avril).
-
Le problème c'est que ça m'énerve que ce genre de comportement puisse continuer impunément. Je me demande donc ce que je peux faire pour emm***er un maximum une FAI (ici SFR, mais j'imagine que les autres FAI ne sont pas toujours mieux bien que je sois vraiment surpris du côté mensonges de celle-ci).
-
Bien sûr je peux tenter de convaincre mon entourage présent et futur et ça ne sera pas trop dur avec mon histoire, mais peut-on faire plus ? En particulier en terme de visibilité, que ça touche plus de gens par exemple, ou bien en se regroupant à plusieurs clients trahis ou déçus... N'hésitez pas à proposer vos idées les plus folles.
-
Au passage, peut-on demander à récupérer les enregistrements des appels, ou bien est-ce impossible ? Même si j'imagine bien SFR me dire qu'ils les ont malencontreusement perdus si besoin...
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
16 avril 2016 à 09:37
Bonjour

Mise en Demeure de.. (LRAR) avec menace de saisie de la Justice de Proximité (Injonction de Faire..).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Oublie pour les 'enregistrements' ..

Sont tous pareils..

Ne pas se fier aux blablas oraux des pseudo Conseillers.. Seuls les écrits comptent..

A+
1
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
15 avril 2016 à 22:34
0