ValueBasket

nicolettes83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

J'AI COMMANDE POUR 516 EUROS UN OBJECTIF NIKON et à ce jour je n'ai aucune réponse impossible de leur téléphoner... dès l'ouverture 9 heures un message circule en boucle.... leur réponse me demande de patienter mais je voudrais qu"ils me remboursent. comment faire ? quelle association contacter ?? merci de me conseiller

voleur

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Sachant qu'ils ne sont pas adhérents à la FEVAD cela me semble difficile .
Seule solution y aller au forcing et les menacer d'une plainte
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Encore une basée à HONG-KONG
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Ce qui exclut toute possibilité de recours autre que l'amiable (Autant dire 'peanuts'..)..
0

Pour info: http://fr.igraal.com/avis/ValueBasket
0

0