Bar je n ai pas utilisee ni le connecje voudrais être rembourse

Fermé
marielouisiane -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr je n ai pas fait abonnement ni me connecter je vous être rembourser de mes 92euros que vous avez effectuer sur mon compte svp

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Ici l'abonnement (Ou plutôt l'inscription..) est GRATUITE (Comme tout le reste.). Il n'y aura pas de remboursement des 92€ car RIEN n'a été prélevé par nos soins..

Visiblement ce message déjanté ne nous est pas adressé..

Bon, quel infâme site t'a prélevé? Es tu absolument sûr de ne pas t'être inscrit (A ton insu parce que pas lu les CGV..) sur un nième site merdique? As tu répondu à une 'offre miracle' et donné par la même occasion tes infos CB pour régler un minable UN euro?

A+
3
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Salut,

Effectivement cela sent encore le fameux téléphone portable ingagnable à 1€.
Mouarf.

@+.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Nous ne remboursons rien du tout.
Adressez vous à ceux qui prennent votre argent.

bav
2
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir,

Regardez ici si c'est votre cas:

https://www.commentcamarche.net/infos/25883-suppression-de-topic-sur-demande-des-marques/

Cdlt.


Ps: et par pitié , lisez les CGV avant de cliquer sans réfléchir. Cela évitera ce type de désagrément.
1