Commande perdu par mondial relais

Masse Sambou -  
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous signale que ma commande N°67370463370101506483042602 dont la
livraison prévue entre le 07/04/2016 et le 12/04/2016 est perdu par mondial relais.



1 réponse

vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Salut, Faut leurs faire une réclamation au près du vendeur (si c'est un marchant) et du transporteur.

Signaler votre problème içi résoudra a rien x)
0
Masse Sambou
 
Mondial relais dit avoir livrais ma commande à mon point de relais, alors que chez ce dernier il dit ne rien recevoir de moi. Je suis plus confient à la parole du gérant de mon point de relais, car mondial relais m'avait promis de me mettre en contact avec le transporteur, ce qui n'a pas été fait. Et à présent il me demande 10 jours pour traiter mon problème. Donc je trouve que c'est eux le problème et non le gérant de mon point de relais.
0
Masse Sambou
 
Alors que moi j'ai besoin du produit car je dois partir en vacances avec des amis
0
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
J'ai regarder la dernière information de suivis qui dit:
"14/04/2016
17:18COLIS MIS EN AVARIE

Votre colis n'a pu être livré. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter CDISCOUNT"

Si le transporteur a bien livré à "PRESSING 3000 RELAIS XL" il devrait avoir une preuve du reçu du colis par le pressing.

Contactez quand même cdiscount pour exposé votre problème, il mèneront surement une enquête au près du transporteur.
0