Commande perdu par mondial relais

Masse Sambou - 16 avril 2016 à 00:12
vhan Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 16 avril 2016 à 15:04
Bonjour,
je vous signale que ma commande N°67370463370101506483042602 dont la
livraison prévue entre le 07/04/2016 et le 12/04/2016 est perdu par mondial relais.



1 réponse

vhan Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
16 avril 2016 à 01:17
Salut, Faut leurs faire une réclamation au près du vendeur (si c'est un marchant) et du transporteur.

Signaler votre problème içi résoudra a rien x)
0
Masse Sambou
16 avril 2016 à 11:09
Mondial relais dit avoir livrais ma commande à mon point de relais, alors que chez ce dernier il dit ne rien recevoir de moi. Je suis plus confient à la parole du gérant de mon point de relais, car mondial relais m'avait promis de me mettre en contact avec le transporteur, ce qui n'a pas été fait. Et à présent il me demande 10 jours pour traiter mon problème. Donc je trouve que c'est eux le problème et non le gérant de mon point de relais.
0
Masse Sambou
16 avril 2016 à 11:11
Alors que moi j'ai besoin du produit car je dois partir en vacances avec des amis
0
vhan Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
16 avril 2016 à 15:04
J'ai regarder la dernière information de suivis qui dit:
"14/04/2016
17:18COLIS MIS EN AVARIE

Votre colis n'a pu être livré. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter CDISCOUNT"

Si le transporteur a bien livré à "PRESSING 3000 RELAIS XL" il devrait avoir une preuve du reçu du colis par le pressing.

Contactez quand même cdiscount pour exposé votre problème, il mèneront surement une enquête au près du transporteur.
0