Identité d'un arnaqueur

Marin0312 -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fais arnaquer de 200euros sur leboncoin la semaine dernière. J'ai porté plainte etc.. Mais j'aimerais moi même mener ma petite enquête parce c'est pas rien 200e!
Alors voilà, j'ai son adresse email, son adresse IP, et son numéro de portable, quelles informations je peux obtenir à partir de tout ça?
J'ai déjà essayé les annuaires inversés etc.. Rien ne marche. De plus, son adresse email est composé d'un nom et d'un prénom mais qui sont faux évidemment..
Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Non pas moyen d'avoir légalement son nom à partir de ces informations. Et heureusement :-).

De plus, qu'est-ce que cela vous apporterait ? L'important n'est-il pas de se faire rembourser ?

Cdlt,
2
Marin0312

Bah oui mais comment puis-je me faire rembourser?
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

En donnant toutes ses informations à la police qui pourront éventuellement récupérer l'identité de la personne.

Malheureusement, au vu du montant en jeu et du moyen de paiement utilisé, les chances sont maigres...
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Pour commencer, tu n'as pas l'intention de faire quelque chose d'illégal?
0
Marin0312

Non évidemment, ce serait aller dans son sens, je ne suis pas aussi bête que lui..
Rien d'illégal.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

0
Marin0312

Merci!
Mais j'ai déjà essayé tout ça, il n'y a pas moyen d'avoir son nom?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tu t'es fait arnaquer de 200 €,oui, mais comment ??
Tu as fait un mandat cash urgent,ou un Western Union ??
A+
0
Marin0312

Non j'ai payé par PaySafeCard..
0