Arnaque escroquerie
tifaine73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis allée sur le site web de Samy seghir donc il offrait des portables gratuitement je devais juste appeler pour faire des codes numéro commençant par 0800 que je n'avais aucun problème que c'était lui qui validait et que tout les frais était à sa charge pour les appel téléphonique comme pour les cadeaux j'ai une facture de 4000 euros je lui ai demandé si il voulais s'arranger avec moi et il ne m'a jamais répondu et je n'ai jamais eu de portable mais une facture à me mettre à la rue je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider d'urgence je ne sais plus quoi faire ....Merci
A voir également:
- Arnaque escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
Tu as lu les conditions avant d’appeler? Tu t'es renseigner sur le site? Sur internet, les escros s'en prennent aux naïfs depuis toujours ...
Tout à fait ...histoire étrange
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/trouver-des-infos-sur-la-tarification-des-appels/facture-orange-comprendre-les-numeros-speciaux-et-leur-tarification_78782-79759#onglet2