Colis prevenant de la Chine est à Roissy depuis 1 mois
Elena
-
7 mars 2015 à 16:46
Sousou130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 22:38
Sousou130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 22:38
A voir également:
- Colis prevenant de la Chine est à Roissy depuis 1 mois
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy courrier international pic ✓ - Forum Laposte
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis shein bloquer en transit départ de hong kong - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
7 mars 2015 à 18:16
7 mars 2015 à 18:16
Bonjour
Hypothèse: la Douane a ouvert le colis et trouvé de la contrefaçon qui est partie à la déchiqueteuse.. Pas d'amende en raison de la modicité de la chose.. Il est courant que les destinataires pas chanceux ne soient même pas informés du sort funeste subi par leur colis (Ce serait une perte de temps..).
Sont avertis ceux qui ont abusé (Genre 5/10 paires..), ils sont alors priés de se rendre au Bureau de Taxation muni d'un moyen de paiement.. Dans ton malheur tu as encore de la chance: pas de prune!
A+
Hypothèse: la Douane a ouvert le colis et trouvé de la contrefaçon qui est partie à la déchiqueteuse.. Pas d'amende en raison de la modicité de la chose.. Il est courant que les destinataires pas chanceux ne soient même pas informés du sort funeste subi par leur colis (Ce serait une perte de temps..).
Sont avertis ceux qui ont abusé (Genre 5/10 paires..), ils sont alors priés de se rendre au Bureau de Taxation muni d'un moyen de paiement.. Dans ton malheur tu as encore de la chance: pas de prune!
A+
7 mars 2015 à 18:30
Merci d'avoir pris du temps à me répondre. J'apprécie . Vous ne travaillez certainement pas à la douane ;-)
7 mars 2015 à 18:49
Non, je ne suis pas douanier.. Ce qui t'arrive est assez courant.. Tous les colis ne sont pas contrôlés car il y en a beaucoup trop! Recevoir ou pas son achat est une sorte de loterie.. Mais comme ton colis n'est pas annoncé 'sous douane' il se peut qu'il ait été volé juste avant..
A+
7 mars 2015 à 19:14
Et je bénis des chanceux passent entre les goutes. Quant à moi,je vois que j'ai reçu un sot d'eau sur la tête ;-)
Elena
9 juin 2016 à 22:38