Paypal est-il vraiment sur?

masdelacomtesse -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je suis en train de créer ma boutique en ligne sous wix pour des réservations de services (soirée, visite...) cependant pour finaliser leurs achats mes futurs clients devront payer avec paypal ..c'est la seuls façon pour eux de la faire, j'aimerais savoir si c'est vraiment sur pour ma PME , si d'autres entreprises l'utilise sans problème ???
Et s'il faut que je prenne une assurance au niveau de ma banque par exemple, je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Paypal est sûr ! Quasiment toutes les entreprises de e-commerce, des plus petites aux plus grandes, utilisent cette plateforme de paiement.
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Paypal est sur...

Mais vous ne serez pas a l'abri d'un payement par une carte volee qq heures avant, ou d'une utilisation frauduleuse a l'insu de son possesseur.

Pour limiter les risques, certains demandent la copie de la carte d'identite, ou un justificatif d'adresse etc...

Paypal aura l'information pour une carte volee ou obsolete, mais ce n'est pas instantane, il faut que le possesseur en informe sa banque.
0