Numericabe
Word44
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Word44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Word44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Abonnée Numeicable, j'ai fait suivre mon abonnement Tv-internet-tel lors de mon déménagement.
Les nouveaux locataires de mon ancien appartement ne peuvent pas se connecter à leur opérateur ( qui n'est pas Numericable) car plus de ligne téléphonique !
Numericable se défend, bien sûr, d'avoir coupé une ligne pour mon installation, arguant du fait qu'ils ont leurs propres lignes (l'appartement avait une ligne Télécom auparavant mais que je n'ai jamais utilisée).
Que peuvent faire les nouveaux locataires ?
Merci de vos retours si vous avez été confrontés au même problème.
Abonnée Numeicable, j'ai fait suivre mon abonnement Tv-internet-tel lors de mon déménagement.
Les nouveaux locataires de mon ancien appartement ne peuvent pas se connecter à leur opérateur ( qui n'est pas Numericable) car plus de ligne téléphonique !
Numericable se défend, bien sûr, d'avoir coupé une ligne pour mon installation, arguant du fait qu'ils ont leurs propres lignes (l'appartement avait une ligne Télécom auparavant mais que je n'ai jamais utilisée).
Que peuvent faire les nouveaux locataires ?
Merci de vos retours si vous avez été confrontés au même problème.
Si tes remplaçants ne veulent pas de Numéricable, il faut qu'ils trouvent un FAI qui accepte de traiter avec cette boite pour leur offrir ses services