Numericabe

Word44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Word44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Abonnée Numeicable, j'ai fait suivre mon abonnement Tv-internet-tel lors de mon déménagement.
Les nouveaux locataires de mon ancien appartement ne peuvent pas se connecter à leur opérateur ( qui n'est pas Numericable) car plus de ligne téléphonique !
Numericable se défend, bien sûr, d'avoir coupé une ligne pour mon installation, arguant du fait qu'ils ont leurs propres lignes (l'appartement avait une ligne Télécom auparavant mais que je n'ai jamais utilisée).
Que peuvent faire les nouveaux locataires ?
Merci de vos retours si vous avez été confrontés au même problème.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

A vue de nez... ils devraient ou demander à leur ancien opérateur de s'occuper de leur nouvelle installation, ou demander à Numéricable de réouvrir la ligne à leur nom.

Ils n'ont pas de téléphone portable ???
0
Word44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse. Ils ont contacté leur opérateur qui ne veut pas venir car plus de ligne téléphonique pour installer internet !! Et ils ne veulent pas prendre Numericable.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Note que Numéricable n'a pas coupé une ligne pour ton installation... Il a probablement ou installé son câble ou utilisé par contrat un câble préexistant.

Si tes remplaçants ne veulent pas de Numéricable, il faut qu'ils trouvent un FAI qui accepte de traiter avec cette boite pour leur offrir ses services
0
Word44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci.bonne journee
0