Erreur?
anna
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En date du26/05/16'
, je trouve un debit de 37 €, or je ne crois pas avoir effectué de trajet correspondant à cette somme, laquelle représente exactement le double du trajet que j'effectue régulièrement (ex: debit du07/05/16 ,18€50). Pouvez vous s' il vous plaît justfier ce montant, et le cas échéant , rectifier l 'erreur
merci
En date du26/05/16'
, je trouve un debit de 37 €, or je ne crois pas avoir effectué de trajet correspondant à cette somme, laquelle représente exactement le double du trajet que j'effectue régulièrement (ex: debit du07/05/16 ,18€50). Pouvez vous s' il vous plaît justfier ce montant, et le cas échéant , rectifier l 'erreur
merci
A voir également:
- Erreur?
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Instagram connexion impossible erreur inattendue ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Oui, ERREUR d'interlocuteur.. Allo la Lune, ici CCM base terrestre.. Changez de fréquence (QSY..)..
Nous ne sommes ni un transporteur ni une autoroute..
En conséquence de quoi nous ne remboursons pas et nous ne pouvons corriger le bug..
A+
Oui, ERREUR d'interlocuteur.. Allo la Lune, ici CCM base terrestre.. Changez de fréquence (QSY..)..
Nous ne sommes ni un transporteur ni une autoroute..
En conséquence de quoi nous ne remboursons pas et nous ne pouvons corriger le bug..
A+